Disneyphile
Image default
Streaming

Des nouvelles concernant la série Miss Marvel

Bientôt, le public connaîtra une nouvelle héroïne qui se battra aux côtés des Avengers, Miss Marvel alias Kamala Khan qui est la première héroïne musulmane de l’univers Marvel. Preuve que Marvel Studios voit grand pour elle, cette dernière devrait apparaître dans le long-métrage Captain Marvel 2 avec Brie Larson (et qui sera réalisé par Nia DaCosta) sans parler de sa propre série sur Disney+. Le développement de celle-ci, baptisée tout naturellement Miss Marvel, a bien avancé malgré la crise sanitaire et si tout va bien, le tournage doit commencer à priori courant novembre jusqu’au printemps 2021. Il se peut que nous sachions bientôt qui sera l’interprète de Kamala Khan mais en attendant, des informations concernant son équipe de réalisateurs font surface.

Les réalisateurs de Captain Marvel et de Bad Boys 3 en lice pour Miss Marvel

Il y a quelques mois, divers sites spécialisés avaient relayé l’information comme quoi le duo de réalisateurs Ryan Fleck et Anna Boden qui avait mis en scène le premier Captain Marvel réalisera au moins le pilote de Miss Marvel.

ryan-fleck-anna-boden

Selon le site The Directun autre duo de réalisateurs est en lice pour rejoindre la série, Adil El Arbi et Bilall Fallah. Ils ont connu le succès en tout début d’année avec le film Bad Boys For Life, troisième volet de la saga d’action culte portée par Will Smith et Martin Lawrence. Marvel Studios s’intéresse fortement à ce duo de réalisateurs belges qui a réussi à s’imposer aux États-Unis. Ils pourraient réaliser là aussi un ou plusieurs épisodes de Miss Marvel.

adil-el-arbi-et-bilall-fallah

Deux rôles masculins en discussions

Toujours selon The Direct, la série aurait trouvé les interprètes du grand frère et de l’ami de Kamala Khan. Jasjit Williams (Street Voices) et Saagar Shaikh (Unfair & Ugly), deux acteurs d’origine indienne sont en discussion pour figurer au casting. Jasjit Williams pourrait incarner Bruno Carrelli qui dans les comics est l’ami “intello et love interest” de Kamala, Saagar Shaikh pourrait quant à lui jouer le grand frère de l’héroïne, Aamir Khan.

miss-marvel-cast

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Kevin Feige nous tease une nouvelle équipe d’Avengers

Florian Mihu

Martin Freeman de retour dans Black Panther 2

Akibe Kone

The Eternals officialisé par Marvel avec Angelina Jolie et Richard Madden

Florian Mihu