Disneyphile
Image default
Disney+

Miss Marvel : une série ambitieuse de Disney+

Officialisée l’été dernier par Kevin Feige en personne, la nouvelle série sur les aventures de Miss Marvel devrait débuter son tournage à Atlanta dès avril 2020, sous le titre de production « Jersey ». Par ailleurs, cette série serait non seulement l’occasion pour Marvel Studios d’introduire dans le Marvel Cinematic Universe le personnage de Kamala Khan mais également de rebooter l’équipe des Inhumains, les mutants créés par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Jack Kirby dans les années 1960, et qui ont bénéficié d’une série télévisée écourtée sur ABC en 2017. Enfin, Miss Marvel entretenant dans les comics des rapports particuliers et forts avec la leader Captain Marvel, cette dernière pourrait également s’offrir une apparition dans la série.

Vin Diesel de retour dans le MCU ?

Mais ce n’est pas tout : deux stars seraient déjà dans la ligne de mire de Marvel Studios pour porter cette série si l’on en croit les déclarations du site Geeks Worldwide. Si le personnage principal n’a pas encore trouvé son interprète, on parle de l’arrivée de Vin Diesel qui aurait décroché le rôle de Flèche Noire, souverain de la race des Inhumains. Vin Diesel est connu évidemment pour la franchise Fast & Furious et chez Marvel, il est déjà la voix officielle de Groot. Aaron Taylor-Johnson (Kick-Ass) devrait jouer son frère et rival, Maximus. L’acteur n’est pas aussi un inconnu chez Marvel Studios puisqu’il a donné vie à Vif-Argent, frère jumeau de la Sorcière Rouge, dans Avengers : L’Ere d’Ultron. 

miss marvel vin diesel

Rebooter la licence des Inhumains dans le MCU serait la meilleure des solutions pour Marvel Studios tant la série de 2017 fut un four incommensurable. Enfin, Miss Marvel fait partie de cette communauté, ce qui légitimerait davantage la réintroduction en bonne et due forme de la célèbre famille royale… Ces deux noms n’ont évidemment pas encore été officialisés par Marvel mais ils trôneraient malgré tout dans le haut de la liste de Kevin Feige. La série Miss Marvel est scénarisée par Bisha K. Ali (Sex Education, Four Weddings and a Funeral). Elle est prévue courant 2022 exclusivement sur Disney+, au même titre que les projets sur Miss Hulk et Moon Knight, qui seront précédés par The Falcon and the Winter Soldier, WandaVision, Loki et Hawkeye, attendues entre 2020 et 2021.

miss marvel comics

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus