Disneyphile
spectacles suspendus

Deux spectacles temporairement suspendus à Disneyland Paris

Au regard de la situation sanitaire et après s’être concerté avec les autorités publiques, la direction de Disneyland Paris a confirmé à ses salariés que le Resort restera ouvert début 2022. Nous avons également appris par l’intermédiaire du ministre délégué au tourisme que les nouvelles jauges d’accueil pour les lieux publics ne s’appliqueront pas à la destination. En revanche, de nouvelles mesures sanitaires seront mises en place dès aujourd’hui et modifieront quelque peu les activités des Parcs Disney exclusivement – deux spectacles sont suspendus durant trois semaines notamment. Rappelons enfin que la soirée du Nouvel An n’aura pas lieu.

COVID-19 : deux spectacles suspendus et parade remaniée à Disneyland Paris

Du fait de la reprise épidémique et des nouvelles mesures sanitaires mises en place sur le territoire français, plusieurs changements ont été annoncés pour les Parcs Disney franciliens :

  • Du 3 au 9 janvier 2022 inclus, Mickey et sa Parade Étincelante de Noël défilera quotidiennement mais sans arrêts spectacle (« show stops ») sur Central Plaza et Town Square.
  • Dès le 3 janvier 2022 et pour une durée de trois semaines, les spectacles Disney Illuminations (Parc Disneyland) et La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale (Parc Walt Disney Studios) ne se joueront plus. La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale momentanément suspendu est remplacé durant cette période par un Point Selfie avec les personnages d’Arendelle.
  • Dès le 3 janvier 2022 et pour une durée de trois semaines là encore, tous les bars de Disneyland Paris ne serviront plus exclusivement qu’à table leurs clients. Il ne sera plus possible de consommer debout.

Voilà pour le moment le gros des annonces de la Direction du Resort parisien en attendant d’éventuelles autres précisions. Mais sachez – et c’est sûrement la meilleure nouvelle du jour – que Disneyland Paris ne refermera pas ses portes durant cette période de début d’année 2022 et qu’aucune jauge ne sera appliquée. En revanche, les visiteurs comme les employés devront être munis dès la mi-janvier 2022 (si la loi est adoptée) d’un passe vaccinal valide pour pouvoir y pénétrer. Le passe sanitaire est toujours demandé actuellement.



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Surprise, l’attraction Ratatouille repasse en 2D à Disneyland Paris

Florian Mihu

Bonne nouvelle, l’étoile de Disney Dreams! est de retour

Florian Mihu

Un nouveau livre de coloriage Art Thérapie dédié à Disneyland Paris

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.