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Disney+ annonce ses premiers lancements internationaux

A la veille de la D23 Expo, Disney+, future plateforme de vidéo à la demande de Disney, qui compte bien rivaliser avec Netflix et Amazon, vient d’annoncer publiquement les informations concernant ses premiers lancements à l’international. La plateforme en profite pour révéler au monde entier des premières images promotionnelles issues des différents catalogues Disney. Enfin, ses comptes sociaux officiels viennent d’ouvrir. On vous détaille tout cela.

Les premiers lancements internationaux de Disney+

En plus de son lancement prévu le 12 novembre 2019 aux États-Unis qui permettra aux foyers d’en bénéficier pour 7,99 dollars mensuels (ou 79,99 dollars par an ou dans le cadre d’un forfait Disney+ / ESPN+ / Hulu), plusieurs autres territoires du monde viennent de révéler les prix et les dates du service de streaming :

  • Canada : lancement le 12 novembre 2019 à 8,99 $ CAN par mois (ou 89,99 $ par an) ;
  • Pays-Bas : lancement le 12 novembre 2019 à 6,99 € par mois (ou 69,99 € par an) ;
  • Australie : lancement le 19 novembre 2019 à 8,99 USD par mois (ou 89,99 USD par an) ;
  • Nouvelle-Zélande : lancement le 19 novembre 2019 à 9,99 $ NZD par mois (ou 99,99 $ par an).

disneyplus logo

La plateforme devrait être lancée progressivement ailleurs jusqu’en 2021. En France, elle est attendue durant le premier semestre de l’année 2020, autant dire, demain. Lors du lancement, les fans pourront souscrire à Disney+ directement ou via un achat intégré. Disney annonce également un multi-partenariat spécial de sorte que la plateforme pourra être disponible sur de nombreux supports digitaux et appareils selon les pays.

  • Apple : iPhone, iPad, iPod Touch et Apple TV, et entièrement intégré à l’application Apple TV ; les clients peuvent s’abonner à Disney+ via un achat intégré ;
  • Google : téléphones Android, appareils Android TV, appareils intégrés Google Chromecast et Chromecast ;
  • Microsoft : Xbox One ;
  • Sony / Sony Interactive Entertainment : PlayStation®4 et tous les téléviseurs Sony basés sur Android ;
  • Roku : lecteurs de streaming Roku® et modèles Roku TV ™.

Enfin, la plateforme ouvre ses comptes sociaux non seulement aux Etats-Unis mais aussi dans tous les pays listés ci-dessus :

Des médias sociaux

Pour célébrer le lancement social de Disney+, de nombreuses marques de Disney ont engagé une conversation sur Twitter.

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