Disneyphile
Image default
News

Disney organise le Frozen Fan Fest, un évènement virtuel pour célébrer La Reine des Neiges II

Le mois prochain, nous fêterons (déjà) le premier anniversaire de la sortie de La Reine des Neiges IIun petit évènement à ne pas négliger tant cette suite fut une réussite artistique et commerciale. Pour dire, c’est l’un des derniers films à avoir récolté plus d’un milliard de dollars au box-office mondial avant un long moment… Preuve que la franchise n'”est pas encore sur le point de s’essouffler, le 23 octobre prochain, Olaf sera la vedette d’un court-métrage préquel intitulé Les Aventures d’Olaf sur Disney+. Mais avant cela, Disney organisera le 18 octobre prochain son deuxième Frozen Fan Fest, un évènement virtuel pour tous fans, afin de célébrer la deuxième aventure cinématographique d’Elsa et Anna.

Le Frozen Fan Fest, un festival rempli de surprises

Le Frozen Fan Fest sera l’occasion pour les fans d’honorer virtuellement le film de Jennifer Lee et Chris Buck avec au programme : une projection du film sur Disney+ (en France, prévoyez le DVD), des jeux, des activités, des karaokés autour des chansons “All is Found” et “Lost in the Woods” et la révélation de la bande-annonce du mini film Les Aventures d’Olaf.

Un message d’Elsa et Anna attendu

Il y aura également des tutoriels pour apprendre à dessiner Olaf grâce aux réalisateurs du court-métrage, Trent Correy et Dan Abraham et le public pourra aussi apprendre à interpréter “Show Yourself” (“Je Te Cherche”) en langue des signes dont la vidéo de la performance a été dévoilée il y a quelques jours. Enfin, la captation vidéo du défilé Frozen lors de la Fashion Week de Londres sera dévoilée. Elle proposera de découvrir des dizaines de tenues vestimentaires disponibles dans les grandes enseignes et forcément inspirées de l’univers d’Arendelle. Sont également prévus des invités fans de la saga ainsi que des cadeaux exclusifs de la gamme de produits La Reine des Neiges II à gagner sur shopDisney ainsi qu’un message de la part des soeurs d’Arendelle. D’autres surprises sont également prévues alors restez connectés…

Ce sera aussi l’occasion pour les grandes marques de révéler de tous nouveaux produits La Reine des Neiges, notamment de nouveaux vêtements, accessoires de mode, de la literie, des jouets, décors de fête et costumes (Hasbro, LEGO, Party City, Disguise, shopDisney et plus encore). Découvrez quelques-uns des produits magiques qui feront leur apparition lors de cette Virtual Playdate, afin que vous puissiez commencer à planifier votre liste de Noël…

frozen fan fest frozen fan fest frozen fan fest

Source : Disney Parks Blog

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite