Disneyphile
Image default

Disney+ retire l’épisode de En Pleine Nature avec Bear Grylls avec Armie Hammer

L’épisode de l’émission En Pleine Nature avec Bear Grylls avec comme invité l’acteur Armie Hammer a été retiré de la plateforme de streaming Disney+. Il s’agissait du premier épisode de la cinquième saison de ce programme produit par National Geographic.

Armie Hammer et Bear Grylls en Sardaigne

Disney+ semble donc avoir supprimé en catimini un épisode de En Pleine Nature avec Bear Grylls avec Armie Hammer, qui en était l’aventurier vedette. La série a débuté sur NBC et est passée sur la chaîne National Geographic à sa cinquième saison en 2019. Le principe de ce programme est assez simple, l’explorateur Bear Grylls emmène des célébrités dans des aventures spéciales aux quatre coins du globe.

armie hammer bear grylls

Le premier épisode de la cinquième saison était dédié à Armie Hammer et nous amenait du côté du désert de la Sardaigne. L’une des séquences de cet épisode nous montrait la célébrité en train de manger le globe oculaire d’un poisson mort. Ce lot d’épisodes a été ajouté à Disney+ le 10 avril 2020, mais on ne sait pas quand Disney+ a décidé de supprimer l’épisode avec Armie Hammer. La sixième saison de l’émission est actuellement diffusée le lundi soir outre-Atlantique sur National Geographic et l’un des invités annoncés cette saison était Gina Carano, un épisode qui n’a pas encore été diffusé, ce qui laisse supposer que l’épisode a lui aussi été retiré.

Armie Hammer est désormais un paria à Hollywood. Les grands studios se sont désolidarisés de lui et son agence a rompu son contrat avec lui. Cette mise à l’écart fait suite à la révélation de messages inquiétants – encore non vérifiés – qui ont été publiés sur un compte Instagram géré par une femme qui a déclaré avoir eu une liaison avec l’acteur. Les messages contiennent des descriptions graphiques de fantasmes sexuels, qui prennent la forme d’abus et même de cannibalisme. L’acteur est à l’affiche du film Mort sur le Nil décalé à 2022 par Disney et qui est pour la firme aux grandes oreilles une vraie épine dans le pied, puisque le comédien incarne l’un des rôles masculins principaux. Rappelons également qu’il campait le héros du film Disney Lone Ranger, Naissance d’un Héros (2013), un film qui lui aussi pourrait connaître le même sort que l’épisode de En Pleine Nature avec Bear Grylls.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le jeu d’aventure de National Geographic, Race to the Center of the Earth arrive sur Disney+

Akibe Kone

IMPACT avec Gal Gadot dévoile sa nouvelle bande-annonce

Florian Mihu

Disney+ met fin à la série L’Étoffe des Héros

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.