Disneyphile
Image default

En Pleine Nature avec Bear Grylls revient pour une saison 6 en mars

Il y a un an, National Geographic avait annoncé le renouvellement de la série documentaire En Pleine Nature avec Bear Grylls (Running Wild with Bear Grylls) pour une saison 6 (du moins la deuxième saison sous le label National Geographic) sauf qu’entre temps la crise sanitaire a rendu impossible le tournage l’été dernier. Mais il a pu avoir lieu ces dernières semaines avec un protocole sanitaire strict. Cette saison verra une nouvelle fois l’explorateur et animateur partir dans les coins les plus reculés du monde avec une célébrité. L’année dernière, Brie Larson, Dave Bautista, Channing Tatum ou encore Zachary Quinto étaient partis à l’aventure avec Bear Grylls.

Anthony Mackie, Danny Trejo, Gina Carano partent avec Bear Grylls

Cette saison, Bear Grylls emmènera neuf célébrités dont un couple à l’aventure. La diffusion est prévue à partir du 29 mars sur National Geographic aux États-Unis (date de diffusion en France à déterminer). Voici la liste :

  • Anthony Mackie (Falcon et le Soldat de l’Hiver) qui grimpera sur les plus hauts sommets des Dolomites italiennes ;
  • Gina Carano (Star Wars : The Mandalorian même si le timing est un peu compliqué…) ;
  • Danny Trejo (Sons of Anarchy, Machete) ;
  • Bobby Bones et sa fiancée Caitlin Parker (American Idol) qui iront dans les montagnes de l’est de la Sierra Nevada ;
  • Keegan Michael-Key (Toy Story 4, Brain Games, The Prom) qui devra conquérir les champs de lave d’Islande ;
  • Terry Crews (Brooklyn Nine-Nine) qui partira en Islande et devra traverses ses eaux glaciales ;
  • Danica Patrick (pilote automobile) ;
  • Rainn Wilson (The Office).
bear grylls
Anthony Mackie fait moins le malin sans ses ailes

Poursuivant son envie de dépasser ses limites et la zone de confort des stars cette saison, Bear Grylls parcourt le monde des déserts de l’Utah aux Dolomites d’Italie en passant par les montagnes de la Sierra Nevada en Californie pour des aventures plus épiques et changeantes. Dans un communiqué, l’aventurier ajoute ceci :

“Il ne fait aucun doute que la vie a été difficile pour un grand nombre de personnes dans le monde mais elle nous a appris le pouvoir de la résilience. Pour moi, pouvoir retourner dans la nature avec autant de nouveaux invités célèbres est un véritable privilège. Je connais le pouvoir dans la vie de ne jamais abandonner, et cette nouvelle saison EN EST LE PARFAIT EXEMPLE. Dans chacun de ces environnements difficiles et impitoyables, des déserts aux hautes montagnes, nous voyons ces stars partager des moments incroyablement intimes et honnêtes. Faire partie de cela est une puissante inspiration  et c’est tellement nécessaire en ce moment”. 

 

En Pleine Nature avec Bear Grylls est développé par Bear Grylls et Delbert Shoopman. La série est produite par Electus, la société de production de Bear Grylls en association avec National Geographic.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Mars AR : National Geographic et la NASA s’associent sur Instagram

Florian Mihu

Deux expéditions scientifiques organisées dans le cadre de la série Explorer de Nat Geo

Florian Mihu

National Geographic dévoile la bande-annonce de la saison 3 de Genius dédiée à Aretha Franklin

Akibe Kone

Laisser un commentaire