Disneyphile
Image default
Films Disney

National Geographic renouvelle l’émission En Pleine Nature avec Bear Grylls

Bear Grylls va à nouveau amener les célébrités « En Pleine Nature ». En effet le programme d’aventure de la chaîne National Geographic reviendra avec de nouveaux épisodes courant 2020. C’est la directrice générale de National Geographic Global Television Networks, Courteney Moneroe qui en a fait l’annonce en renouvelant par la même occasion les émissions présentées par le comédien Keegan Michael-Key (Toy Story 4, Le Roi Lion) et le chef cuisinier Gordon Ramsay.

En Pleine Nature : une nouvelle saison commandée

En ce qui concerne celle de Bear Grylls, ce n’est pas une surprise tant elle est devenue populaire au fil des années. En Pleine Nature avec Bear Grylls (Running Wild with Bear Grylls) a été lancée en 2014 sur la chaîne NBC, elle a depuis 2019 migré sur National Geographic. Si pour le moment, on n’a pas connaissance du nouveau casting de célébrités qui suivront l’explorateur, on est persuadés qu’il sera à la hauteur de celle de la saison passée. Pour sa 5ème saison, Bear Grylls a emmené dix célébrités parmi lesquelles Cara Delevingne, Armie Hammer (Lone Ranger, Naissance d’un Héros), Zachary Quinto, Channing Tatum (Bob the Musical) ou encore Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie, Avengers : Infinity War). Dans le premier épisode, l’aventurier a emmené l’actrice oscarisée Brie Larson (alias Captain Marvel) au Panama dans l’archipel des Perles.

Running-Wild-with-Bear-Grylls

Pour le dernier épisode de la saison 5 qui sera diffusé le 24 février à 21h55 sur National Geographic France, Bear Grylls est reparti dans la jungle panaméenne pendant la saison des tempêtes tropicales avec le comédien Zachary Quinto (Star Trek, Heroes). « Brain Games, En Pleine Nature avec Bear Grylls et Gordon Ramsay : Territoires Inexplorés sont trois séries emblématiques de notre stratégie de programmation: des contenus de qualité, audacieux, qui font honneur à la réputation de National Geographic », a expliqué Courteney Moneroe lors de la conférence organisée à Pasadena pour l’Association américaine des critiques de télévision. « L’acquisition de ces programmes et leur association à des célébrités de renom, est sans aucun doute la clef de leur succès. Nous sommes ravis d’accueillir Keegan-Michael Key, Bear Grylls et Gordon Ramsay sur notre chaîne. »

Running-Wild-with-Bear-Grylls-Zachary-Quinto

Articles en lien

Brie Larson part à l’aventure avec Bear Grylls

Akibe Kone

Gal Gadot produit une série de courts documentaires sur National Geographic

Florian Mihu

Disney+ développe de nouveaux programmes Pixar et National Geographic

Florian Mihu