Disneyphile
Image default

Disney+ révèle la date de sortie du reboot de Maman, J’ai Raté l’Avion !

Pour la prochaine période des fêtes qui s’annonce, les cinéphiles du monde entier se retrouveront à nouveau… Home Alone ! Après une première saga réussie (et plusieurs suites sorties directement sur support vidéo), la franchise Maman, J’ai Raté l’Avion de 20th Century s’apprête à dévoiler son reboot. Le nouveau film intitulé Home Sweet Home Alone arrive enfin cet automne, et sera proposé exclusivement sur la plateforme de streaming Disney+. Ce jeudi, les réseaux sociaux de Disney+ et 20th Century Studios ont confirmé l’intégralité du casting et annoncé la date de sortie officielle du film.

Maman, J’Ai Raté l’Avion ! : un reboot de trop ?

Home Sweet Home Alone (titre français pas encore révélé) sortira sur Disney+ le 12 novembre. Sa tête d’affiche sera Archie Yates, vedette de Jojo Rabbit , dans le rôle principal. En plus de partager la date de sortie, Disney a également révélé quelques photos du casting principal brandissant des sortes de cartes de vœux géantes pour insister sur cette annonce.

Archie Yates partage l’affiche avec le duo comique formé par Ellie Kemper (The Office) et Rob Delaney (Deadpool 2), qui incarnent les bandits qui tentent de s’introduire par effraction dans la maison familiale des Mercer. Le casting du film se compose également de Aisling Bea, Kenan Thompson, Tim Simons, Pete Holmes, Devin Ratray, Ally Maki et Chris Parnell.

Home Sweet Home Alone est réalisé par Dan Mazer sur un scénario de Mike Day et Streeter Seidell (Saturday Night Live). Il est basé sur le scénario original de Maman, J’ai Raté l’Avion ! de John Hughes. Le film est produit par Hutch Parker (Dark Phoenix) et Dan Wilson (Traque à Boston). Jeremiah Samuels (Stuber) en est le producteur délégué.

L’histoire de Home Sweet Home Alone

Vous pouvez consulter le synopsis de Home Sweet Home Alone ci-dessous :

« Max Mercer est un jeune garçon espiègle et plein de ressources qui a été laissé seul à la maison pendant que sa famille est au Japon pour les vacances. Ainsi, lorsqu’un couple marié essayant de récupérer un héritage inestimable jette son dévolu sur la maison de la famille Mercer, c’est à Max de se charger de protéger la maison des intrus… et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour les garder à l’écart. Des rebondissements hilarants et proportions épiques s’ensuivent, mais malgré le chaos absolu, Max se rend compte qu’il n’y a pas d’autre endroit qui ressemble à chez soi. »

Avez-vous hâte de découvrir ce reboot de Maman, J’ai Raté l’Avion ! ? Le réalisateur du film original, Chris Colombus, ne l’est pas forcément et vous explique pourquoi.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le film Chang Can Dunk a terminé son tournage

Akibe Kone

Susan Arnold nommée Présidente du Directoire de Disney

Florian Mihu

Disney+ prépare une comédie romantique intitulée The Waitlist

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.