Disneyphile
Image default

Disney Television Animation recrute et développe de nouveaux contenus

Ces dernières années, Disney Television Animation a proposé des programmes riches et variés qui ont vu le jour aussi bien sur Disney Channel, Disney Junior, Disney XD que sur Disney+ dont le dernier hit en date qui était Monstres & Cie : Au Travail !. Ces développements vont se poursuivre grâce aux renforcements des équipes exécutives comme nous l’apprend Deadline.

Disney Television Animation se consolide pour les années futures, qui promettent de nombreux contenus

En effet, nous avons appris le recrutement de Lisa Fragner et la promotion de Elizabeth Waybright Taylor en tant que Vice-Présidentes du département « Développement ». Découvrez leurs parcours.

Auparavant, Lisa Fragner était auparavant vice-présidente et responsable du développement au sein du feu studio Blue Sky, où elle a travaillé sur des longs métrages dont L’Âge de Glace 3 : Au Temps des Dinosaures et Horton. Elle a également obtenu les droits de plusieurs propriétés de longs métrages pour les divisions de longs métrages 20th Century Fox Animation et Fox Family dont les adaptations de Confessions Animées d’un Ami Imaginaire et le film Better Nate Than Ever. Elle est entrée en avril au sein de Disney Television Animation.

Elizabeth Wainwright Taylor a rejoint Disney en 2010. Jusqu’à sa nomination, elle était directrice exécutive du département « Développement » de Disney Television Animation. Elle a travaillé récemment pour les séries Le Monde Merveilleux de Mickey Mouse, Amphibia, Kiff et Primos.

Toutes les deux rapporteront leur travail auprès d’Emily Hart qui dirige le bureau de Disney Television Animation à New York selon un communiqué signé Meredith Roberts, Senior Vice-Présidente et directrice générale du département Television Animation de Disney Branded Television.

« Les cadres créatifs forts sont la clé de notre succès sur le marché. Lisa a une vaste expérience dans l’industrie de l’animation, et son sens aigu de la création et des affaires – en particulier en tant que mentor de longue date de créateurs talentueux issus de groupes sous-représentés – correspondent parfaitement à notre engagement envers la narration de classe mondiale. L’équipe d’Emily a fait preuve d’un talent et d’une capacité formidables à collaborer au sein de l’entreprise, et j’ai confiance que nous continuerons à atteindre nos objectifs ambitieux. »

« La décennie d’expérience d’Elizabeth à Disney Television Animation et sa passion pour les projets axés sur les créateurs font d’elle la cadre idéale pour diriger notre liste de développement pour Disney Channel. Elle a un œil sur les comédies axées sur les personnages et est une partenaire solide et un allié du talent – un véritable champion de leur vision créative. Je suis ravie de la voir assumer ce rôle de leadership au sein de l’équipe de développement.»



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.