Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Disneyland Paris recherche des percussionnistes pour Le Rythme de la Jungle

Disneyland Paris a annoncé récemment que deux des spectacles phares de sa saison du Festival du Roi Lion & de la Jungle seraient reconduits durant l’été pour sa réouverture progressive. Évidemment, le retour de ces spectacles impose un certain nombre de mesures à respecter et à faire respecter compte-tenu du contexte sanitaire délicat. Parmi ces shows, Le Rythme de la Jungle fortement plébisicté par les Visiteurs la saison passée, fera son retour dans une configuration spéciale, compte-tenu du faire que les animations en plein air ne pourront avoir lieu de façon normale (distanciation physique oblige).

Le Rythme de la Jungle 2020 se précise

Aujourd’hui, nous avons appris que les célèbres percussionnistes feraient leur retour dans ce spectacle. Mais cette fois-ci, Disneyland Paris ne pourra aller chercher des joueurs de dhol traditionnel en Inde. Mais pour pallier à ce problème, les directeurs artistiques du Resort cherchent en ce moment même en France des percussionnistes baguettes et batteurs hommes, qui savent lire des partitions, cela va de soi. Les autres critères de sélection sont les suivants :

  • Mesurant entre 165 cm et 180cm
  • Dynamiques, bonne capacité de mouvement
  • Disponibles sur la période été/automne 2020

Un call back sera organisé début juillet avec les artistes sélectionnés, indique le communiqué officiel. Les musiciens devront être disponibles cet été, et jusqu’à l’automne. Le show sera-t-il prolongé durant plusieurs mois cet automne ? Ca en a tout l’air… Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page dédiée à ce recrutement.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite