Disneyphile
Image default

Disney’s Fairy Tale Weddings annonce de nouvelles robes pour fêter ses 30 ans

Il y a des filiales de Disney très originales. Disney’s Fairy Tale Weddings & Honeymoons en est une assurément, proposant des prestations sur mesure  – pour budgets conséquents, cela va sans dire – pour des noces magiques dans des Parcs Disney ou ailleurs. Cette année,  cet organisateur de mariages pas comme les autres souffle ses 30 bougies. Pour l’occasion, la division a concocté un programme on ne peut plus riche. Une nouvelle collaboration avec le marque Allure Bridals a d’ores et déjà été annoncée, en vue de proposer de nouvelles robes de mariée inspirées des Princesses Disney. Mais ce n’est pas tout…

Disney Weddings dévoile sa collection 2021

Que vous vous prépariez pour un mariage, un renouvellement de vœux ou une lune de miel, Disney’s Fairy Tale Weddings & Honeymoons propose de nouvelles offres l’année de son 30e anniversaire pour rendre l’un des moments les plus spéciaux de la vie encore plus magique. La collection de robes de mariée 2021 sera lancée prochainement, comprenant trois nouvelles robes inspirées de Belle du film La Belle et la Bête, qui célèbre également son 30e anniversaire cette année.

Disney et Allure Bridals dévoilent un premier aperçu des nouvelles robes rendant hommage à Jasmine, Belle, Tiana et Blanche-Neige

De nouvelles tenues inspirées d’Ariel, Cendrillon, Jasmine, Blanche-Neige, Aurora, Raiponce, Pocahontas et Tiana seront également lancées. Certaines ont été dévoilées ; d’autres le seront durant le week-end de Saint-Valentin. Ces nouveaux modèles de robes de mariée seront dévoilés lors d’un défilé de mode virtuel en direct du pavillon de mariage de Disney le 12 février 2021. Toutes les robes seront disponibles dans différentes tailles et les prix débutent autour de 1 200 dollars. La collection de robes 2021 utilise des tissus Cool Touch avec des caractéristiques anti-humidité, antimicrobiennes et rafraîchissantes pour rendre la mariée plus à l’aise lors de son grand jour.

Belle

Nouvelle robe Elevated de Belle qui présente un brocart chatoyant avec un motif rose et une superposition de tulle scintillant

Le 30e anniversaire de La Belle et la Bête a inspiré cette robe Disney Weddings. Dansez toute la nuit comme Belle dans cette robe de bal qui comprend un brocart scintillant orné d’un magnifique motif de roses.

Blanche Neige

La robe Disney Weddings Snow White Platinum comprend de la dentelle brodée, des perles de rocaille, des cristaux et des « fleurs de pommier » en trois dimensions dispersées sur du tulle scintillant pour créer une robe romantique et intemporelle.

La robe s’inspire de la grâce et de la beauté de la princesse et présente un décolleté en cœur et un nœud en organza.

Jasmine

La robe principale Jasmine de Disney Weddings comprend un corsage de perles complexe et une jupe légère en crêpe en mousseline de soie.

Le mannequin porte la robe principale Disney Weddings Jasmine, inspirée de l’esprit aventureux de la princesse Jasmine.

Tiana

La robe principale de Tiana de Disney Weddings présente des appliques complexes et scintillantes imitant les motifs élégants et les lourdes perles de l’ère du jazz.

Imitant les styles de l’ère du jazz, cette robe inspirée par la princesse Tiana a des appliques chatoyantes complexes et est richement pailletée – une touche vintage parfaite à cette robe romantique.

La collection Disney Fairy Tale Weddings 2021 sera disponible dans certaines boutiques de mariage aux États-Unis, à Porto Rico, au Canada, au Mexique, au Royaume-Uni et en Irlande. Les robes de la collection Platinum ne seront disponibles que chez Kleinfeld à New York et Toronto. Six nouvelles bagues de fiançailles et trois alliances sont maintenant disponibles sur shopDisney aux États-Unis, chacune avec des touches uniques Disney. Les tarifs des bagues de fiançailles commencent à 3000 dollarss et les alliances autour de 900.

Un bandeau de cheveux pour mariée spécial 30e anniversaire sera lancé cette année avec du satin pailleté et un voile de tulle avec des accents de perles. Disney’s Fairy Tale Weddings travaille en étroite collaboration avec les professionnels de la sécurité Disney et agit conformément aux directives américaines pour s’assurer que chaque événement est aussi sûr que possible tout en maintenant leurs normes d’excellence élevées. Les couvertures faciales avec un masque sont actuellement exigées de la part de tous les invités et membres de la fête de mariage.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

1 commentaire

D.LEPEVER 12 février 2021 at 17 h 51 min

Bonjour,

J’aurais aimez savoir si la robe de Belle de la collection 2021 étais disponible a la commande en France et comment fonctionnerais le service après vente en cas de soucis de colorie ou de taille.

Et j’aurais aimé savoir quand elle serais disponible a la commande.

Dans l’attente d’une réponse de votre part.
Veuillez agréez mes salutations distingués.

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.