Disneyphile
Image default

Drawn to Life débutera le 18 novembre à Disney Springs

Après plus d’un an d’attente, le groupe Cirque du Soleil Entertainment Group et et la branche Disney Parks, Experiences and Products ont annoncé que Drawn to Life sera enfin lancé le 18 novembre 2021 à Disney Springs en Floride.

Le Cirque du Soleil dévoile Drawn to Life

Le spectacle très attendu de Walt Disney World Resort est une collaboration entre le Cirque du Soleil, les Studios d’Animation Walt Disney et Walt Disney Imagineering et prendra place à Disney Springs dès cet automne. Les billets seront mis en vente dès le 20 août prochain à 7h du matin (heure floridienne) et pourront être achetés à l’adresse suivante cirquedusoleil.com/drawntolife.

drawn to life

La prévente de billets a commencé pour les membres du Club Cirque pour les représentations du 18 novembre au 31 décembre 2021.

drawn to life

« Nous avons tellement hâte de dévoiler au public cette magnifique création tant attendue », a déclaré Daniel Lamarre, président et chef de la direction du Groupe Cirque du Soleil.

« Nous étions à quelques minutes de la soirée d’ouverture en mars 2020 lorsque les performances ont été interrompues. L’entracte est maintenant terminé et nous avons hâte que les fans du Cirque et de Disney expérimentent la joie de cette lettre d’amour à l’art de l’animation Walt Disney. »

drawn to life

« Avec sa combinaison d’animation Disney et de performances impressionnantes, Drawn to Life est un excellent ajout à la gamme de divertissements de Disney Springs et parfait pour tous les âges », a déclaré Jeff Vahle, président de Walt Disney World Resort. « Je suis ravi qu’une nouvelle génération de visiteurs découvre ce spectacle dans le cadre de leurs vacances à Walt Disney World. »

Drawn to Life, écrit et réalisé par Michel Laprise avec Fabrice Becker comme directeur de la création, est un voyage acrobatique en direct racontant l’histoire de Julie, une fille déterminée qui découvre un cadeau inattendu laissé par son père animateur Disney : une animation inachevée. Alors qu’elle plonge dans le monde intérieur de l’animation guidée par un crayon surprenant, Julie se lance dans une quête inspirante remplie de ses souvenirs d’enfance Disney. Développé en partenariat avec Michael Jung, Executive Theatrical Development, Walt Disney Imagineering, l’histoire est animée par 10 numéros acrobatiques uniques aux côtés d’animations de films Disney adorés ainsi que d’une toute nouvelle animation créée par des artistes Disney dirigés par Eric Goldberg, mieux connu pour ses personnages comme le Génie dans le classique animé Aladdin.

drawn to life

« Ce fut un honneur d’avoir l’opportunité d’interpréter les œuvres spectaculaires du catalogue d’animation de Disney dans un spectacle vivant et nous ne pourrions être plus fiers de cette production », a expliqué Diane Quinn, chef de la création Groupe Cirque du Soleil. « En collaboration avec Walt Disney Animation Studios et Walt Disney Imagineering, nous avons créé un spectacle époustouflant qui incitera le public à rêver et à atteindre l’impossible. »

« L’équipe de création et de production de classe mondiale du Cirque a travaillé en étroite collaboration avec nous, apprenant à connaître et à comprendre tous les aspects de Disney », a déclaré Natalie Woodward, vice-présidente de la production, Disney Live Entertainment. « Notre incroyable collaboration sur Drawn to Life a créé un spectacle qui célèbre l’héritage de Disney dans l’art de l’animation dans un style unique et caractéristique qui est du pur Cirque du Soleil. »

drawn to life

« Je pense que les visiteurs seront étonnés de voir comment la magie du Cirque du Soleil et l’art des Studios d’Animation Walt Disney se sont réunis pour donner vie à des personnages classiques et actuels comme Baloo, Baymax et Cendrillon d’une manière que personne n’a jamais imaginée », a déclaré l’animateur Eric Goldberg.

Drawn to Life est la 50e production créée par le Cirque du Soleil et son lancement coïncide avec les célébrations du 50e anniversaire de Walt Disney World Resort. Avec une distribution internationale de 64 artistes, Drawn to Life se produira du mardi au samedi à Disney Springs à Walt Disney World Resort.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La poupée de Cendrillon pour les 50 ans de Walt Disney World

Florian Mihu

A Pirate’s Adventure: Treasures of the Seven Seas de retour au Magic Kingdom

Florian Mihu

« The Magic Is Calling », chanson phare des 50 ans de WDW, disponible sur toutes les plateformes

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.