Disneyphile
Image default
Hulu

DreamWorks développe des séries Madagascar et Trolls pour HULU

La plateforme de vidéo à la demande HULU (entité digitale de Disney avec Disney+ et ESPN+) vient d’annoncer un nouveau partenariat exclusif avec les studios d’animation DreamWorks. Et oui, il s’agit bel et bien de studios d’animation rivaux de ceux de Disney (Walt Disney Animation Studios, Pixar Animation Studios, Blue Sky Studios) et pourtant manifestement amis. Trois nouvelles séries HULU Original seront développées par DreamWorks Animation, basées sur les franchises animées phares du studio que sont Madagascar et Les Trolls, lancées respectivement en 2005 et 2016 au cinéma.

HULU et DreamWorks s’associent

Ces trois nouveaux programmes originaux de la plateforme HULU de Disney seront dévoilés dès cette année. La première série née de cette collaboration s’intitulera en anglais Madagascar: A Little Wild. La seconde aura pour titre original TrollsTopia. La dernière a été baptisée The Mighty Ones. D’autres franchises du cinéma seront bientôt déclinées en séries comme LÂge de Glace et Rio du côté de Blue Sky Studios. Ces séries s’intègreront dans la nouvelle offre destinée au jeune public de la plateforme. Découvrez les synopsis officiels de chacune d’entre elles :

hulu dreamworks

Madagascar: A Little Wild

Le quatuor adoré composé de Alex le Lion, Marty le Zèbre, Melman la Girafe et Gloria l’Hippopotame sera de retour dans la série Madagascar: A Little Wild, un programme confié à la productrice exécutive Johanna Stein (Kung Fu Panda: The Paws of Destiny). Capturant les personnalités emblématiques de chacun des membres emblématiques de la saga, Madagascar: A Little Wild nous fera découvrir leur enfance dans leur habitat au zoo de Central Park. Ils sont peut-être petits, mais comme tous ceux qui atterrissent à New York, ces petits gars ont de grands rêves et Madagascar: A Little Wild suivra toutes leurs aventures.

TrollsTopia

TrollsTopia sera une toute nouvelle série originale basée sur la célèbre franchise Les Trolls et qui verra le retour de la princesse Poppy et de bien d’autres personnages enchanteurs du prochain long métrage Trolls World Tour. Notez qu’une autre série d’animation dérivée est proposée sur Netflix depuis 2018, Trolls : En avant la musique !.

The Mighty Ones

Dans chaque arrière-cour, un monde secret existe, rempli de petites créatures. The Mighty Ones suivra les aventures hilarantes d’un groupe de créatures : une brindille, un caillou, une feuille et une fraise. Ces meilleurs amis, autoproclamés « The Mighty Ones », vivent dans une arrière-cour négligée appartenant à un trio d’humains tout aussi négligés qu’ils confondent avec des dieux. Malgré leur petite taille, les Mighty Ones sont déterminés à vivre une belle vie et à toujours s’amuser dans leur monde sauvage. La série est produite par Sunil Hall (Pickle and Peanut) et Lynne Naylor-Reccardi (Samurai Jack).

Source : Trademarks

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

HULU appartient désormais à 100 % à Disney

Florian Mihu

Randy Freer, patron de HULU, démissionne

Florian Mihu

Ghost Rider et Helstrom bientôt sur Hulu

Florian Mihu