Disneyphile
Image default

La série Falcon et le Soldat de l’Hiver déterminera qui mérite le plus d’hériter du bouclier de Captain America

Marvel Studios ne perd pas de temps et compte bien dominer l’année médiatiquement. Quelques jours après la diffusion du final de WandaVisionce sera au tour de Falcon et le Soldat de l’Hiver de débarquer sur Disney+ à partir du 19 mars. Contrairement à l’esprit “joyeuse mélancolie” de WandaVisioncelui porté par le duo Sam et Bucky sera plus musclé et d’ailleurs la durée des six épisodes seront de 40 à 50 minutes. Cette série verra les deux meilleurs amis de Captain America exécuter des missions pour protéger la liberté mais aussi déterminer qui de Sam ou Bucky serait digne de succéder à Steve Rogers.

Sam ou Bucky pour porter le bouclier ?

Alors que Steve avait légué son bouclier à Sam à la fin d’Avengers : Endgame, il semblerait que ce soit plus compliqué que cela. Invité de l’émission de radio The Rich Eisen Show, Anthony Mackie a déclaré que la fin de la série désignera officiellement le nouveau propriétaire du bouclier. Sans trop en dire, Anthony Mackie déclare que Sam ne s’estime pas encore digne de reprendre la tâche de son ami mais que la fin de Falcon et le Soldat de l’Hiver montrera lequel des deux pourra désormais se présenter en tant que ‘Nouveau Captain America’.

the falcon and the winter soldier

Le retour de Captain America en question

Cette question se pose aujourd’hui surtout depuis que Deadline a révélé que Chris Evans serait sur le point de revenir dans le MCU dans le rôle de Captain AmericaSi cette rumeur est vraie, il ne serait peut-être pas impossible à ce que le bouclier revienne tout simplement à son propriétaire initial à un moment ou à un autre. La série Falcon et le Soldat de l’Hiver sera diffusée à partir du 19 mars sur la plateforme de vidéo à la demande Disney+.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Kevin Feige parle de WandaVision, de ses connexions avec la phase IV du MCU, des autres séries Disney+ etc.

Florian Mihu

Non, les Nouveaux Héros n’arriveront pas dans le MCU

Akibe Kone

Les droits de Jessica Jones et the Punisher reviennent à Marvel Studios

Akibe Kone

Laisser un commentaire