Disneyphile
Image default
Films Disney

Les prochains films Disney en Blu-Ray 4K Ultra HD

Les éditions 4K Ultra HD commencent à s’étendre sur le marché de la vidéo, et ce, malgré la nette baisse des ventes en DVD et Blu-Ray et l’essor des plateformes de streaming. Disney mise sur ce nouveau format de très haute qualité visuelle. Au fur et à mesure du temps, de nouveaux titres apparaissent. Nous tâchons de vous les recenser ici même afin que vous puissiez vous tenir informé des prochaines sorties, et pourquoi pas de vous procurer quelques Blu-Ray pour compléter votre collection.

Des Disney en 4K Ultra HD

Deux nouveaux titres s’ajoutent à cette série 4K Ultra HD en France. La Belle et la Bête, remake du film d’animaton sorti en 2017, sort en effet en combo 4K UHD Blu-ray + Blu-ray le 18 mars 2020. Une autre réadaptation d’un Grand Classique Disney, cette fois-ci signée de Jon Favreau, est prévue à cette même date. Il s’agit du (Le) Livre de la Jungle qui s’est dévoilé sur les écrans en 2016. La qualité du rendu visuel de ce dernier film est gage d’un véritable spectacle pour les yeux au format 4K UHD. Vous pouvez précommander La Belle et la Bête et Le Livre de la Jungle au prix de 29,99 € tous les deux. A noter que Maléfique : Le Pouvoir du Mal s‘offre aussi en ce début d’année une édition 4K Ultra HD. En 2019, certains films entrés dans la Walt Disney Signature Collection sont sortis sous ce format.

4k ultra hd

Les versions live-action de La Belle et la Bête et Le Livre de La Jungle prévu pour mars

jaquette-le-livre-de-la-jungle

jaquette-la-belle-et-la-bete

Les films Fox

Un film 20th Century Fox de la fin de 2019, Le Mans 66 (Ford v Ferrari) sort le 31 mars 2020 en France en édition 4k Ultra HD. Le film de James Mangold a été tourné à l’aide de caméras numériques Arri Alexa LF en 4.5K. La liste des bonus présents est la suivante : “Les 24 heures du Mans : Recréer le parcours” ; “Prévisualisations : Courses de Daytona et Le Mans” ; “Donner vie à la rivalité” ; “Conversation entre Matt Damon et Christian Bale”. Vous pouvez d’ores et déjà le précommander ici (29,99 €).

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite