Disneyphile
Image default

Florence Pugh pourrait rejoindre la série Hawkeye

Attention, c’est une rumeur à prendre avec de grosses pincettes puisque la source provient d’un site de fan mais qui a parfois de bonnes sources. Selon le site The Directla comédienne Florence Pugh pourrait rejoindre la série Hawkeye qui débute son tournage cette semaine. Elle reprendrait son rôle de Yelena Belova qui fera son introduction dans Black Widow qui doit normalement sortir en mai 2021 (soit un1 an après sa date de sortie initiale).

Un rôle plus conséquent pour Florence Pugh dans le MCU

Selon le média, Florence Pugh pourrait carrément porter une tenue similaire qu’avait Jeremy Renner dans Avengers : Endgame à savoir le guerrier sanguinaire Ronin. Même si ce n’est pas encore confirmé, cette rumeur relance la piste selon laquelle Florence Pugh sera un des nouveaux visages du Marvel Cinematic Universe après la sortie de Black Widow comme l’avait plus ou moins suggéré Cate Shortland au printemps au Empire Magazine :

« “ON SAVAIT AVEC SCARLETT [JOHANSSON] ET KEVIN [FEIGE] QUE FLORENCE SERAIT GÉNIALE POUR CE FILM MAIS PAS À CE POINT-LÀ. SCARLETT AVAIT VRAIMENT L’IMPRESSION DE LUI PASSER LE FLAMBEAU”.

florence-pugh-black-widow

Le tournage de Hawkeye démarre enfin

C’est en ce début du mois de décembre que les équipes de Marvel Studios débutent le tournage d’HawkeyeOn ne sait pas grand-chose sur la série pour le moment, mais des bruits de couloir indiquent que le frère de Clint, Barney Barton, alias Trickshot et l’organisation criminelle de New York Tracksuit Mafia feraient partie de l’intrigue globale.

hawkeye

D’autres rumeurs font état de l’éventuelle apparition d’un personnage secondaire, Madame Masque ainsi que de celui de Echo. Jeremy Renner reprendra son costume et son arc dans cette série. Pour le moment, il n’a pas encore été confirmé que l’actrice Hailee Steinfeld endossera le rôle de Kate Bishop, une super-héroïne reprenant la tâche de Hawkeye, une fois que ce dernier a pris l’identité de Ronin. Jonathan Igla (Mad Men), est à l’écriture et à la production. Rhys Thomas (Saturday Night Live) ainsi que le duo de réalisateurs Bert et Bertie (Troop Zero) seront à la tête de plusieurs épisodes. La série est attendue en 2022 sur la plateforme Disney+.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.