Disneyphile
Image default

Le château de Walt à Disneyland s’est réilluminé avant l’ouverture du parc

Les équipes de Disney ont organisé le lundi 26 avril en soirée (heure californienne) un petit direct vidéo depuis le parc Disneyland en Californie. Ce dernier est sur le point de rouvrir ses portes le 30 avril prochain et les fans ont pu enfin redécouvrir un peu de magie à distance en attendant de pouvoir y retourner prochainement, même si pour le moment, seuls les résidents de l’État de Californie seront autorisés à y revenir (vaccinés ou non à priori). Pour célébrer la réouverture prochaine du premier parc Disney au monde, le président de Disney Parks, Experiences & Products et le président du Resort ont souhaité adresser un message inspirant au fans du monde entier et on permis au château de Walt de se réilluminer.

La magie se réveille au château de Walt à Disneyland

Dans la vidéo ci-dessous, Disneyland s’est réveillé après plus d’une année de fermeture liée à la crise sanitaire et sa magie unique s’apprête à accueillir de nouveau ses visiteurs et Cast Members. Dans cette présentation vidéo, Josh D’Amaro, président de Disney Parks, Experiences and Products, et Ken Potrock, président de Disneyland Resort partagent des messages d’optimisme et de gratitude aux Cast Members de la Destination et sont rejoints par les Ambassadeurs de Disneyland Resort. Ensuite, nous avons pu redécouvrir le château de Walt reprendre vie…

château de walt
La lampe de Walt qui continue de fonctionner

Josh D’Amaro :

« La lampe de Walt Disney est devenue une lueur d’espoir et d’optimisme, nous signifiant que Disneyland rouvrira et sera à nouveau une source de joie et d’inspiration pour le monde entier. Nous avons une semaine incroyable devant nous, que nous conclurons bien sûr par un véritable réveil de nos parcs à thème d’Anaheim vendredi. Mais avant ce jour marquant, il est important que nous nous réunissions pour reconnaître et célébrer les contributions de nos Cast Members. Debout ici à la lueur de la lampe de Walt, je ne peux pas m’empêcher de penser aux milliers de Cast Members, de membres d’équipage et d’imaginer des années où nous avons donné vie à nos parcs, nos hôtels, nos boutiques, nos bateaux de croisière et nos aventures au cours des années. Je tiens à vous remercier tous de faire partie de notre équipe. Et j’ai hâte d’avoir plus d’entre vous au travail chaque jour alors que nous nous préparons à réveiller cet endroit heureux. »

château de walt
Josh D’Amaro

Ken Potrock :

« Après 412 jours de fermeture, aussi incroyable que cela puisse paraître, il est forcément émouvant d’être enfin au moment que nous attendions tous. Alors que nous nous préparons à rouvrir nos portes et à ramener la magie dans l’endroit le plus heureux du monde, je suis ravi d’accueillir à nouveau des visiteurs dans nos parcs, et ce soir, je souhaite célébrer nos incroyables Cast Members. Je suis ici devant une fenêtre, qui est un endroit très spécial dans cette station de vacances adorées. Cette fenêtre a été consacrée au 50e anniversaire de Disneyland pour rendre hommage à nos Cast Members passés, présents et futurs, pour avoir créé le bonheur de millions de visiteurs du monde entier chaque jour. Comme Walt l’a dit, ‘il faut des gens pour faire du rêve une réalité’, et nos Cast Members de Disneyland donnent vie au rêve de Walt depuis plus de 65 ans.

Nous savons tous que vous êtes la véritable étincelle qui illumine notre site. Lorsque nos visiteurs nous disent à quel point leur a manqué, la joie que Disneyland apporte à leur vie, ce qu’ils veulent vraiment dire, c’est la joie que vous donnez dans leur vie pour tout ce que vous faites depuis que j’ai rejoint cette équipe incroyable en mai dernier. J’ai eu le honneur de travailler avec un groupe extraordinaire de personnes qui ont été vraiment résolues dans leur détermination à rouvrir le complexe, à ramener nos Cast au travail et à aider notre communauté à se rétablir. Je sais que notre communauté célèbre avec nous ce soir, je n’en doute pas, et nous les célébrons également et nous vous remercions du fond du cœur pour leur soutien au cours de cette dernière année. Nous sommes plus forts ensemble et il y a un très grand, beau demain à venir pour nous tous, Je tiens à remercier les Cast Members qui ont travaillé tout au long de la fermeture, où ils ont fait la magie à Downtown Disney et Buena Vista Street, conservant la magie pendant que nos parcs et hôtels restent fermés ou d’autres travaillent à domicile pendant que nous développons le nouveau Disneyland Resort. Je suis extrêmement reconnaissant envers chacun de vous. Alors que l’excitation et l’anticipation de notre réouverture grandissent et que nous faisons les derniers préparatifs pour ce moment marquant et symbolique, j’ai particulièrement hâte de vous connaître, les créateurs de la magie de Disneyland Resort. »

château de walt
Ken Potrock

Ambassadeurs de Disneyland Resort :

« À la veille de ce moment historique, j’imagine l’excitation que les Cast Members d’origine ont sûrement ressentie en 1955, la nuit avant le jour de l’ouverture de Disneyland. Je ne peux pas imaginer la fierté qu’ils ont dû ressentir en regardant Main Street, U.S.A. et en anticipant ce que Disneyland allait représenter, non seulement pour nous, les Cast Members, mais pour le monde entier. »

Les Ambassadeurs de Disneyland Resort, Justin Rapp et Rafa Barron

S’en est suivie l’illumination du Sleeping Beauty Castle, le château de Walt, comme un signe d’espoir et d’optimisme sur l’avenir.

château de walt
La magie renaît
La Statue Partners de Walt et Mickey
château de walt
La magie s’apprête à accueillir les visiteurs

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disneyland rouvre ses portes ce 30 avril après 13 mois de fermeture

Florian Mihu

Disneyland Resort fête les 50 et 55 ans de carrière de ses Cast Members

Florian Mihu

Mickey est de retour à Disneyland pour accueillir les visiteurs

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.