Disneyphile
free disneyplus

Free annonce l’arrivée de Disney+ sur les Freebox

Huit mois après son arrivée en France, la plateforme Disney+ est un carton, bien que le catalogue de contenus soit le plus mince comparé à ses homologues du monde entier du fait de la loi française de la chronologie des médias.  Malgré cela, les abonnés ont consommé en masse sur la plateforme en particulier lors de son lancement effectué au moment du premier confinement. Disney+ en “OTT” est accessible sur les mobiles, ordinateurs, tablettes, téléviseurs connectés, consoles et jusqu’ici exclusivement en offre via Canal+Aujourd’hui, on apprend que la plateforme est disponible pour les abonnés du fournisseur d’accès à internet Free.

Le catalogue français Disney+ disponible chez Free

Dès aujourd’hui, les abonnés (actuels et nouveaux) Freebox Pop ainsi que les abonnés Freebox Delta avec Player Pop ont accès en option au service directement via leur Freebox, et bénéficient d’une offre exceptionnelle avec 6 mois inclus, puis 6,99€/mois, sans engagement (offre réservée aux non abonnés Disney+, sous réserve d’activation du service dans un délai de deux mois à compter de l’activation de la ligne Freebox).

freebox

 

Les abonnés Free pourront profiter des évènements de cette fin d’année sur Disney+ : Soul, Mulanla saison 2 de The Mandalorian, LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes et beaucoup plus, sans parler du catalogue riche des films, séries et documentaires des labels Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic.

 

Disney+ disponible en 4K chez Free

Sachez que Disney+ est aussi accessible sur la Freebox Mini-4k. Grâce à la 4K, les abonnés pourront profiter des contenus Disney+ avec une qualité d’image incroyable. S’ils sont équipés du Player Pop, ils bénéficieront d’une qualité d’image Ultra Haute Définition sublimée avec le format HDR Dolby Vision, du son Surround 5.1 pour une expérience sonore dynamique et riche. L’abonnement à Disney+ se fait sur l’espace abonné Free en ligne sur moncompte.free.fr ou depuis sa télévision et via le canal 132 de la Freebox.

freebox

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire