Disneyphile
Image default
News

Ghost Rider et Helstrom bientôt sur Hulu

Marvel Television fait le point sur ses prochains projets destinés à la plateforme Hulu aux Etats-Unis. La tête pensante de la branche télévisée Jeph Loeb, a déclaré que son équipe planchait sur des séries interconnectées Ghost Rider et Helstrom sous l’arc narratif « Adventures into Fear », en référence au comic book Marvel sorti dans les années 1970. Non seulement il a fait cette annonce, mais il a également parlé de deux nouveaux projets encore mystérieux.

Gabriel Luna ressort la moto de Ghost Rider sur Hulu

Discutant avec Deadline, Jeph Loeb a révélé que Marvel Television était loin d’être dépassée après l’arrêt des séries Defenders sur Netflix et la fin prochaine de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D sur ABC. Revenant sur le succès de Castle Rock sur Hulu, Jeph Loeb a indiqué que le concurrent de Netflix aux Etats-Unis était particulièrement friand du genre de l’effroi (ce que Marvel a aussi en catalogue). « C’est quelque-chose qui nous a vraiment intéressé, et nous avons toujours su que nous allions faire quelque-chose avec Ghost Rider, nous attendions juste le bon endroit pour le mettre », déclare Jeph Loeb. « Puis nous avons commencé à avoir la même conversation, qui était celle des Esprits de Vengeance dans le monde des comics. Il s’agit de ce type de personnages inhabituels, qui impliquent notamment Ghost Rider mais aussi Helstrom et sa sœur Anna. Nous en avons conclu que trois ou quatre séries connectées entre elles étaient possibles et que nous appeler ‘Adventures into Fear' » a-t-il ajouté.

Ghost Rider Hulu
Gabriel Luna incarne Ghost Rider dans le MCU

Le producteur a ensuite fait remarquer que les séries ne sont pas des séries « d’horreur », parce que c’est un genre beaucoup trop large voire trop connoté. Au contraire, Jeph Loeb dit que ce sont des propriétés basées sur la terreur, l’épouvante, qui laisseront les fans penser que ces protagonistes sont des « monstres » au début. C’est à ce moment-là qu’il a largué une nouvelle bombe : d’autres séries de ce type sont en préparation. « Ce n’est pas quelque-chose que nous avons fait auparavant. Nous avons donc commencé avec Ghost Rider, nous sommes sortis et avons réussi à faire revenir Gabe [Gabriel Luna] pour qu’il reprenne le rôle », a déclaré Loeb. « Ensuite, nous allons faire Helstrom, et puis il y en a deux autres que nous n’avons pas encore révélés. »

Blade au cinéma

Lorsque les deux séries Hulu ont été annoncées pour la première fois, nous avions supposé que des personnages tels que Blade et Moon Knight pourraient suivre dans une sorte de « VengeanceVerse », remplaçant ainsi celui des Defenders, pour devenir la prochaine grande équipe de super-héros Marvel Television. Maintenant que Marvel Studios développe Blade avec Mahershala Ali, cela écarte le « Daywalker » – et Moon Knight reste une possibilité lointaine. On ignore encore les dates de lancement des prochaines séries sur Ghost Rider, Helstrom et ses amis. En France, la dernière série de Hulu, Marvel’s Runaways est diffusée sur Syfy.

Blade Reboot Logo

Articles en lien

Hulu et Marvel prêtes pour de nouvelles séries animées

Florian Mihu

Disney+ se dévoile aux américains et s’associe à Hulu et ESPN

Florian Mihu

HULU appartient désormais à 100 % à Disney

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus