Disneyphile
Image default

Happily Ever After et EPCOT Forever de retour à Walt Disney World

Ce 1er juillet 2021 marquait le grand retour des spectacles nocturnes dans deux parcs à thème de Walt Disney World Resort. Au Magic Kingdom, c’est évidemment le spectacle pyrotechnique Happily Ever After qui est de retour. Les Cast Members ont pu le redécouvrir en avant-première la veille et les visiteurs ont enfin pu en profiter après des mois d’interruption. Quant à EPCOT, les visiteurs ont eu la joie de redécouvrir le spectacle EPCOT Forever sur les eaux du parc.

Happily Ever After et EPCOT Forever de retour à WDW le 1er juillet 2021

Dès la nuit tombée au Magic Kingdom, la foule s’est rassemblée en masse ; les fans étaient ravis du retour des feux d’artifice dans le premier parc Disney floridien. Notez par ailleurs que le message d’accueil « Ladies and Gentleman, Boys and Girls » avant le spectacle a été supprimé pour promouvoir l’inclusivité, comme au Japon il y a quelques mois.

Le spectacle EPCOT Forever a été créé en 2019 en remplacement temporaire de IllumiNations: Reflections of Earth pour faire patienter les visiteurs avant l’arrivée de Harmonious, qui débutera désormais le 1er octobre 2021. Comme le note le site WDW News Today, le spectacle EPCOT Forever a été légèrement modifié pour cette reprise.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Jordan Fisher invité surprise du spectacle Happily Ever After présenté aux Cast Members

Florian Mihu

Disney KiteTails présenté au parc Disney’s Animal Kingdom

Florian Mihu

L’ouverture de l’hôtel Star Wars Galactic Starcruiser reportée à 2022

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.