Disneyphile
Image default

Hawkeye dévoile sa bande-annonce et son affiche teaser

En ce lundi 13 septembre, Disney+ et les studios Marvel ont révélé au monde entier les toutes premières images de leur nouvelle série originale Hawkeye, qui sera lancée sur la plateforme à partir du 24 novembre prochain. La bande-annonce teaser d’Hawkeye vous replonge dans… les fêtes de fin d’année !

Clint et Kate dans la bande-annonce teaser de Hawkeye

Il reste encore quatre épisodes pour la série What If… ?, mais Marvel Studios entame déjà la phase de promotion de sa prochaine série prévue cet automne. Le studio cinématographique de la Maison des Idées a dévoilé la première bande-annonce de Hawkeye, nous permettant de découvrir le nouveau personnage de Kate Bishop jouée par Hailee Steinfeld. Comme vous pouvez vous y attendre, le premier teaser de la série met en avant ce personnage ainsi que Clint Barton (Jeremy Renner).

La série a été écrite par de nombreux scénaristes, dirigés par Jonathan Igla. C’est également la première série Disney+ de Marvel Studios à avoir plus d’un réalisateur. Alors que les séries WandaVision, Falcon et le Soldat de l’Hiver, Loki et What If… ? ont toutes été chapeautés par un(e) seul(e) cinéaste, la réalisation a a été ici confiée à Bert et Bertie, et Rhys Thomas.

Noël s’invite chez Marvel avec cette première affiche

Comme pour toutes les autres séries en prises de vue réelles de Marvel Studios, Hawkeye est produite avec le même niveau d’exigence qu’un long-métrage. Bien que Clint Barton et Kate Bishop soient tous deux des personnages dits urbains, la série a reçu un budget de production et un traitement similaires à ceux d’un film à succès dans l’univers cinématographique Marvel.

hawkeye bande-annonce
Affiche teaser

« Nous traitons nos séries comme si nous faisions nos longs métrages », a précédemment déclaré le producteur de la série Trinh Tran à ComicBook.com à propos du traitement des séries Disney+ Originals des studios Marvel. « Je veux dire, la sensation et la qualité de ces shows de télévision vont ressembler aux films Marvel que vous avez vus. Cela a donc toujours été l’état d’esprit de Kevin [Feige, président de Marvel Studios] de s’assurer que lorsque les gens vont pour regarder ces épisodes, ça va donner l’impression que c’est juste un long film plutôt que deux heures et demie, ça va être beaucoup plus long. Et l’idée derrière certains personnages qui obtiennent ces séries est de leurs consacrer beaucoup plus de temps pour pouvoir développer ces personnages plutôt que dans des formats courts ».

Une bande-annonce aux airs de Noël

Hawkeye fait ses débuts sur Disney+ le 24 novembre.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Christophe Beck composera la musique d’Hawkeye

Akibe Kone

Premier aperçu et date de lancement de Hawkeye sur Disney+

Florian Mihu

Le nouveau costume porté par Jeremy Renner dans la série Hawkeye

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.