Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Walt Disney World détaille son système de réservation pour la réouverture de ses Parcs

Après la réouverture réussie de Shanghai Disneyland, Walt Disney World Resort a fait aujourd’hui une demande de réouverture progressive de ses parcs à thèmes à partir du 11 juillet prochain. Ce plan a été approuvé par la Orange County Economic Recovery Task Force et sera désormais examiné et soumis au jugement du comté d’Orange et de l’État de Floride. Dans l’attente de cette validation, le Resort a publié tout un communiqué expliquant comment il allait aborder cette réouverture et en détaillant notamment le nouveau système de réservation qu’il souhaite mettre en place pour que ses Visiteurs puissent accéder à ses quatre parcs à thème.

Une approche de Walt Disney World Resort semblable à Shanghai Disney Resort

Rappelons que les parcs Magic Kingdom et Disney’s Animal Kingdom entameront leur réouverture progressive au public le 11 juillet, suivis par EPCOT et Disney’s Hollywood Studios le 15 juillet. En préparation à la réouverture pendant cette période inhabituelle, la Direction du Resort floridien est consciente qu’elle devra gérer ces parcs à thème d’une manière très différente de ce que nous connaissions auparavant. Cette réouverture progressive démontrera une approche délibérée, avec des limites de fréquentation et un flux de Visiteurs contrôlé qui s’aligne avec les directives sur la distanciation physique.

walt disney world resort

En d’autres termes, cela signifie que certaines expériences qui provoquent à l’accoutumée de grands rassemblements de personnes – comme les défilés et les spectacles nocturnes – reviendront à une date ultérieure. De plus, les expériences spéciales comme les relookings, les aires de jeux et les rencontres avec les personnages resteront temporairement indisponibles, mais les personnages seront toujours dans les parcs pour divertir les Visiteurs.

Système de réservation imposé dès la réouverture

Parce que la capacité des quatre parcs à thème sera considérablement limitée au départ, la fréquentation des sites sera gérée grâce à un nouveau système de réservation spécialement conçu pour cette période et qui exigera que tous les clients aient en leur possessions une réservation anticipée pour pouvoir accéder à l’un des parcs. C’est exactement le même système qui est utilisé pour Shanghai. Les réservations dans les parcs à thème seront limitées en raison des limitations de fréquentation et seront soumises à disponibilité. Plus de détails sur ce nouveau système de réservation seront bientôt disponibles. Walt Disney World Resort précise que pour le moment, la Destination suspend la vente de nouveaux billets d’entrée et de réservations pour des séjours dans ses Hôtels pour se focaliser sur les réservations existantes (les membres Disney Vacation Club peuvent toujours réserver). Les détenteurs de billets existants et les détenteurs d’un pass annuel pourront faire des demandes de réservation par étapes avant la vente de nouveaux billets ; Walt Disney World Resort contactera bientôt ces Visiteurs pour leur fournir des détails supplémentaires.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite