Disneyphile
Image default
Streaming

Hulu dévoile la bande-annonce de Madagascar: A Little Wild

Les annonces concernant la plateforme américaine Hulu (qui est pilotée par Disney) n’en finissent plus. Et les séries d’animation originales feront l’événement cet automne sur le service de vidéo à la demande. Après Les Animaniacs, au tour de l’univers de Madagascar de DreamWorks Animation de faire parler de lui. Aujourd’hui, Hulu a publié la bande-annonce officielle de la nouvelle série d’animation Madagascar: A Little Wild qui arrive sur le service de streaming le lundi 7 septembre prochain. Découvrez-la ci-dessous :

Madagascar: A Little Wild à la rentrée sur Hulu

Cette série sera l’occasion de retrouver l’adorable quatuor formé par Alex le Lion, Marty le Zèbre, Melman la Girafe et Gloria l’Hippopotame, les vedettes de la franchise cinématographique. La série Madagascar: A Little Wild est développée par la productrice exécutive Johanna Stein (Kung Fu Panda : Les Pattes du Destin) et la co-productrice exécutive Dana Starfield (Monster High: Bienvenue à Monster High) Offrant de nouveau la vedette aux personnalités emblématiques de cet univers rocambolesque, Madagascar: A Little Wild nous offrira de nouvelles aventures pour l’équipe cette fois-ci tous enfants, et résidant dans leur habitat de sauvetage au zoo de Central Park. Ils sont peut-être petits, mais comme tous ceux qui débarquent à New York, ces petits gars ont de grands rêves et  Madagascar: A Little Wild  suivra toutes leurs aventures.

La publication de cette bande-annonce survient plusieurs mois après l’officialisation du projet par la plateforme de SVOD de Disney, qui compte bien continuer à séduire un public plus familial, après être devenue une référence en terme de contenu adulte et mature. Hulu développe également une série sur la franchise Trolls avec le studio d’animation DreamWorks ainsi qu’un projet original. Pour le moment, on ignore sur quel média cette série arrivera en France. Restez connectés sur Disneyphile.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Selena Gomez sera la star et productrice d’une comédie pour HULU

Akibe Kone

Hulu développe une série d’animation comique avec les comédiens de Chad Goes Deep

Florian Mihu

Hulu commande une mini-série par l’auteur de Normal People

Akibe Kone