Disneyphile

Jameela Jamil rejoint le casting de She-Hulk

Le tournage de She-Hulk a débuté à la fin de l’hiver (nous avons même pu avoir des photos de Mark Ruffalo dans sa combinaison de motion-capture) et nous avons aujourd’hui connaissance de l’actrice qui interprètera l’antagoniste de la série. Selon plusieurs médias (dont Variety), la comédienne Jameela Jamil (The Good Place) interprétera l’ennemie de She-Hulk.

Jameela Jamil sera Titania

The Illuminerdi qui a révélé l’information en premier précise que Jameela Jamill devrait interpréter Titania.

Jameela Jamil

Dans les comics Marvel, Mary McPherran (le vrai nom de Titania), est née prématurément. Vivant à Denver dans le Colorado, elle devient durant son adolescence maigre et timide. Mary a fini par être victime de harcèlement à l’école. Captivée par les super-héros, elle s’imagine avoir des pouvoirs. Un jour, elle et son amie, Marsha Rosenberg, ont été retrouvées par le docteur Doom (le vilain des 4 Fantastiques) ; il leur offre des pouvoirs grâce à une technologie d’origine extraterrestre. Mary gagne alors une force, une endurance et une durabilité surhumaines en prenant le nom de Titania comme dans la force d’un Titan.

Titania

She-Hulk suivra l’histoire de Jennifer Walkers, une brillante avocate qui va par accident recevoir une projection de rayon gamma qui va la rendre super forte et la doter d’une peau verte comme son cousin Bruce Banner alias l’Incroyable Hulk mais à l’instar de ce dernier devenu Professeur Hulk, Jennifer gardera sa propre personnalité et son intelligence. Tatiana Maslany (Orphan Black) interprétera le rôle principal tandis que Mark Ruffalo revient dans la peau de Bruce Banner qu’il incarne depuis dix ans dans le MCU.

Attendus également au casting de la série, Ginger Gonzaga qui jouera Jill, le meilleure amie de Jennifer, Renée Elise Goldsberry incarnera le personnage d’Amélia et Tim Roth qui reprendra son rôle d’Emil Blonsky alias l’Abomination, rôle qu’il tenait dans le film L’Incroyable Hulk en 2008. Des rumeurs évoquent également les retours de Liv Tyler (Betty Ross) et William Hurt (Général Ross). La réalisation de She-Hulk a été confiée à Jessica GaoShe-Hulk sera diffusée courant 2022 sur Disney+.

Tatiana Maslany



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Jeep et Marvel unissent leurs héritages : une collaboration Captain America pour le Wrangler America250

Florian Ternet

La date de diffusion de VisionQuest révélée

Akibe Kone

Les images de l’avant-première de The Punisher : One Last Kill

Akibe Kone

Apocalypse revient affronter les X-Men dans une nouvelle mini-série Marvel

Florian Ternet

Sigurd Jarlson face à l’épreuve ultime dans le numéro 800 de Thor

Florian Ternet

Marvel célèbre les 60 ans d’une icône, Mary Jane

Camille Teixidor

Laisser un commentaire