Disneyphile
Image default

Jameela Jamil rejoint le casting de She-Hulk

Le tournage de She-Hulk a débuté à la fin de l’hiver (nous avons même pu avoir des photos de Mark Ruffalo dans sa combinaison de motion-capture) et nous avons aujourd’hui connaissance de l’actrice qui interprètera l’antagoniste de la série. Selon plusieurs médias (dont Variety), la comédienne Jameela Jamil (The Good Place) interprétera l’ennemie de She-Hulk.

Jameela Jamil sera Titania

The Illuminerdi qui a révélé l’information en premier précise que Jameela Jamill devrait interpréter Titania.

Jameela Jamil

Dans les comics Marvel, Mary McPherran (le vrai nom de Titania), est née prématurément. Vivant à Denver dans le Colorado, elle devient durant son adolescence maigre et timide. Mary a fini par être victime de harcèlement à l’école. Captivée par les super-héros, elle s’imagine avoir des pouvoirs. Un jour, elle et son amie, Marsha Rosenberg, ont été retrouvées par le docteur Doom (le vilain des 4 Fantastiques) ; il leur offre des pouvoirs grâce à une technologie d’origine extraterrestre. Mary gagne alors une force, une endurance et une durabilité surhumaines en prenant le nom de Titania comme dans la force d’un Titan.

Titania

She-Hulk suivra l’histoire de Jennifer Walkers, une brillante avocate qui va par accident recevoir une projection de rayon gamma qui va la rendre super forte et la doter d’une peau verte comme son cousin Bruce Banner alias l’Incroyable Hulk mais à l’instar de ce dernier devenu Professeur Hulk, Jennifer gardera sa propre personnalité et son intelligence. Tatiana Maslany (Orphan Black) interprétera le rôle principal tandis que Mark Ruffalo revient dans la peau de Bruce Banner qu’il incarne depuis dix ans dans le MCU.

Attendus également au casting de la série, Ginger Gonzaga qui jouera Jill, le meilleure amie de Jennifer, Renée Elise Goldsberry incarnera le personnage d’Amélia et Tim Roth qui reprendra son rôle d’Emil Blonsky alias l’Abomination, rôle qu’il tenait dans le film L’Incroyable Hulk en 2008. Des rumeurs évoquent également les retours de Liv Tyler (Betty Ross) et William Hurt (Général Ross). La réalisation de She-Hulk a été confiée à Jessica GaoShe-Hulk sera diffusée courant 2022 sur Disney+.

Tatiana Maslany



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Une nouvelle série Miss Marvel par Samira Ahmed annoncée pour septembre

Florian Mihu

Marvel Studios prépare un documentaire sur les héroïnes du Marvel Cinematic Universe

Akibe Kone

Le comics The Death of Doctor Strange démarre en septembre

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.