Disneyphile
Image default

Mark Ruffalo a démarré le tournage de She-Hulk

Le tournage de la série Marvel Studios She-Hulk a débuté il y a quelques semaines. Jusqu’ici, nous n’avons eu aucune image contrairement à Miss Marvel ou Hawkeye mais aujourd’hui, nous avons des premiers clichés d’une des stars de She-Hulk et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de Mark Ruffalo qui est de retour dans la peau de l’Incroyable Hulk.

Mark Ruffalo reprend les capteurs pour faire revivre Hulk

Anais Alamonte qui joue un rôle secondaire inconnu dans She-Hulk a publié sur sa page Facebook des photos du tournage (une publication effacée depuis…) et dans l’une d’elle, elle pose aux côtés de Mark Ruffalo tout sourire mais affublé de sa combinaison de capture de mouvement qui sert à donner vie à Hulk en post-production.

Mark Ruffalo reprend une nouvelle fois le rôle du Dr. Bruce Banner alias l’Incroyable Hulk qu’il interprète depuis près de 10 ans et cinq films. Dans She-Hulk, il aura un rôle plus secondaire puisque ce sera sa cousine qui sera la vedette de la série.

Le tournage de She-Hulk

She-Hulk suivra Jennifer Walkers, une brillante avocate qui va par accident recevoir une projection de rayon gamma qui va la rendre super forte et la doter d’une peau verte comme son cousin Bruce Banner alias l’Incroyable Hulk mais à l’instar de ce dernier devenu Professeur Hulk depuis Avengers : Endgame, Jennifer gardera sa propre personnalité et son intelligence. Tatiana Maslany (Orphan Black) interprétera le rôle principal.

Tatiana Maslany

Attendus également au casting de la série, Ginger Gonzaga qui jouera Jill, le meilleure amie de Jennifer, Renée Elise Goldsberry qui incarnera le personnage d’Amélia et Tim Roth qui reprendra son rôle d’Emil Blonsky alias l’Abomination, rôle qu’il tenait dans le film L’Incroyable Hulk en 2008. Des rumeurs évoquent également les retours de Liv Tyler (Betty Ross) et William Hurt (Général Ross). La réalisation de She-Hulk a été confiée à Jessica Gao, qui a déjà travaillé sur Silicon Valley et Rick et MortyShe-Hulk est attendue pour 2022 sur Disney+.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Décryptage de la scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage

Akibe Kone

Chris Pratt annonce le début du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Florian Mihu

Le tournage du film sur les 4 Fantastiques pourrait démarrer en 2023

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.