Disneyphile
Image default

Le tournage de She-Hulk aurait débuté

Le tournage des séries Marvel Studios se poursuit. Miss Marvel continue depuis quelques temps son tournage en Thaïlande et la production de Moon Knight a débuté à Budapest au mois de mars. La production de She-Hulk aurait quant à elle démarré dans le plus grand secret.

Un tournage en Géorgie pour She-Hulk

Selon un compte d’un(e) fan qui s’appuie sur le site de l’État de Géorgie (Atlanta), She-Hulk fait actuellement partie d’une liste qui recense les différents tournages qui ont lieu en ce moment. Il n’est cependant pas précisé depuis quand le tournage a débuté. La Géorgie a longtemps été une énorme plaque tournante pour les films du MCU et il va de soi que les séries, qui ont des budgets comparables à ceux des films, soient également produites pour certaines dans cette même région. Les détails de l’intrigue pour cette série sont en grande partie gardés secrets pour le moment. Elle a cependant été décrite comme une comédie juridique.

She-Hulk suivra Jennifer Walkers, une brillante avocate qui va par accident recevoir une projection de rayon gamma qui va la rendre super forte et la doter d’une peau verte comme son cousin Bruce Banner alias l’Incroyable Hulk mais à l’instar de ce dernier devenu Professeur Hulk, Jennifer gardera sa propre personnalité et son intelligence. Tatiana Maslany (Orphan Black) interprétera le rôle principal tandis que Mark Ruffalo reviendra dans la peau de Bruce Banner qu’il incarne depuis dix ans dans le MCU.

Tatiana Maslany


Attendus également au casting de la série, Ginger Gonzaga qui jouera Jill, le meilleure amie de Jennifer, Renée Elise Goldsberry qui incarnera le personnage d’Amélia et Tim Roth qui reprendra son rôle d’Emil Blonsky alias l’Abomination, rôle qu’il tenait dans le film L’Incroyable Hulk en 2008. Des rumeurs évoquent également les retours de Liv Tyler (Betty Ross) et William Hurt (Général Ross). La réalisation de She-Hulk a été confiée à Jessica Gao, qui a déjà travaillé sur Silicon Valley et Rick et Morty.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Premier aperçu de la série She-Hulk révélé au Disney+ Day

Florian Mihu

Tim Roth revient sur son retour dans la peau de l’Abomination dans She-Hulk

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.