Disneyphile
adam warlock james gunn
Courtoisie de Marvel Studios

James Gunn en dit plus sur Adam Warlock dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Il n’y a pas qu’Ant-Man et la Guêpe : Quantumania qui est mis en avant dans le prochain numéro d’Empire Magazine qui sort ce 19 janvier 2023. Après ce film, ce sera autour des Gardiens de la Galaxie de terminer leur trilogie en mai prochain. Dans ce troisième opus, la bande de Star-Lord croisera sur son chemin Adam Warlock, un être surpuissant qui sera joué par Will Poulter. Dans un nouvel extrait du magazine, James Gunn en dit plus sur le personnage populaire des comics.

Adam Warlock, ami ou ennemi des Gardiens ?

Selon James Gunn, Adam Warlock ne sera pas quelqu’un de très gentil mais malgré tout, les choses peuvent être trompeuses.

Adam Warlock (Will Poulter) montrera l’étendue de sa puissance (courtoisie d’Empire Magazine)

« C’est un peu plus compliqué que ça. Mais ce n’est certainement pas un bon gars. Ce que nous voyons est la forme infantile de Warlock, nouvellement sorti du cocon, et il ne comprend pas très bien la vie. C’est essentiellement un bébé. »

Teasé à la fin du deuxième volet en 2017 et enfermé dans un cocon, Adam Warlock apparaitra sous sa « première forme ». Interprété par Will Poulter, James Gunn assume ce choix même s’il n’a pas trop plu à certains fans.

« Certaines personnes en ligne disaient : ‘Oh, Tom Cruise devrait être Adam Warlock’ mais je voulais quelqu’un qui était jeune, et je voulais la personne qui avait les côtelettes dramatiques et les côtelettes comiques, non seulement pour ce film mais pour ce que Marvel utilisera pour Adam Warlock à l’avenir. »

Même si James Gunn quittera Marvel Studios après la sortie du film, il sait que Adam Warlock deviendra important pour la suite de la Saga du Multivers.

« Il pourrait devenir ce personnage vraiment important »

Adam Warlock fera ses débuts dans le MCU le 3 mai prochain.

Source : Empire Magazine



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Une bande-annonce explosive pour Deadpool & Wolverine

Florian Mihu

Rocket League se met aux couleurs de X-Men ’97

Florian Mihu

Aliens vs. Avengers : la bataille improbable entre deux univers

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.