Disneyphile
Image default

Janie and Jack dévoile sa nouvelle collection « Everyone’s A Princess »

La maison de mode Janie and Jack vient de lancer une nouvelle collection de vêtements inspirée des princesses Disney. Elle s’accompagne d’une grande campagne de communication internationale baptisée  « Everyone’s A Princess ». C’est Zhuri Nova James, la fille de LeBron James et Savannah Brinson, âgée de 6 ans, qui a été choisie pour mettre en avant ce lancement magique. Elle utilise pour cela sa chaîne Youtube et ses réseaux sociaux pour inviter les autres à partager leurs actes de gentillesse et de courage.

Janie and Jack s’associe à Zhuri Nova James et d’autres enfants inspirants

En avril dernier, Disney a lancé sa Grande Fête des Princesses Disney (Ultimate Princess Celebration) à travers le monde, soulignant l’importance des vertus de ces héroïnes comme la gentillesse et le courage. La marque de mode pour enfants Janie and Jack se joint à la célébration en lançant une nouvelle collection dans le cadre de sa propre campagne, « Everyone’s A Princess ».

janie and jack princesses

La collection en édition limitée propose des tenues pour enfants directement inspirées des looks emblématiques de nos princesses favorites, telles qu’Ariel, Belle, Cendrillon ou encore Tiana. La campagne « Everyone’s A Princess » (« Tout le monde est une princesse ») partage le message suivant : chaque enfant peut être une princesse lorsqu’il incarne les divers attributs d’une princesse Disney, tels que le courage et la gentillesse.

Janie et Jack travaillent également avec Zhuri Nova James pour lancer la campagne en demandant aux enfants américains de partager leurs propres actes de gentillesse et de courage en utilisant le mot-dièse #UltimatePrincessCelebration sur les réseaux sociaux.

janie and jack princesses

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zhuri Nova James (@allthingszhuri)

Outre Zhuri, « Everyone’s A Princess » met en lumière cinq enfants qui incarnent ce que signifie être une princesse à travers leurs incroyables histoires personnelles, notamment :

  • Lola Marie – une fillette de 8 ans atteinte de spina bifida qui a créé une marque de vernis à ongles après avoir été victime d’intimidation à l’école dans l’espoir de collecter suffisamment d’argent pour emmener des enfants en fauteuil roulant comme elle à Disney World.
  • Skylar Catron – une fillette de 7 ans de Caroline du Sud qui a pour mission de répandre la gentillesse en fabriquant et en partageant des bracelets d’amitié dans sa ville natale.
  • Madison Presser – un enfant de 4 ans du Connecticut qui a collecté des fonds pour Feeding America pendant la pandémie de la COVID-19 avec des remakes de scènes de films emblématiques.
  • Nayeli Blankenbaker – une enfant de 6 ans qui a collecté des dons pour les sans-abris au lieu de cadeaux d’anniversaire.
  • Lilly Bumpus – une survivante à un cancer à l’âge de 8 ans, qui a vendu plus de 30 000 boîtes de Girl Scout Cookies pour aider les autres pendant la pandémie de COVID-19.

janie and jack princesses janie and jack princesses

Les clients et les fans de la marque sont invités à se joindre à la campagne en montrant comment chacun est une princesse à travers ses propres actes de gentillesse et de courage. Suivez @janieandjack pour voir des histoires inspirantes.

Shelly Walsh, présidente, Janie and Jack : « En tant que marque engagée à célébrer les différences, je suis particulièrement ravie de présenter notre collection et notre campagne inspirées des princesses Disney. Nous sommes époustouflés par les histoires incroyables que nous avons entendues tout au long de ce projet. , et nous espérons que nous pourrons encourager notre communauté à se joindre à la diffusion de ce message. »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Enso Rings célèbre six héroïnes Disney de premier plan

Florian Mihu

Disney dévoile le clip officiel de Starting Now, l’hymne des princesses

Akibe Kone

La Grande Fête des Princesses s’installe à Disneyland Paris

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.