Disneyphile
Image default

Jeff Perry (Scandal) rejoint Hilary Swank pour le pilote d’Alaska

Il y a moins d’un mois, nous vous informions que l’actrice oscarisée Hilary Swank rejoignait la chaîne ABC pour jouer et produire dans le pilote de la série dramatique Alaska où elle interprétera le rôle d’Eileen, une ancienne journaliste star qui après un mystérieux incident part vivre en Alaska fonder un journal local. Aux côtés d’Hilary Swank, Deadline révèle que l’acteur Jeff Perry sera co-vedette du pilote.

Après Scandal, Jeff Perry retrouve ABC

Jeff Perry interprétera Stanley, un rédacteur en chef solide mais pas sans ses propres caprices. Stanley est ancien compagnon de route d’Eileen, originaire d’Alaska. Il a eu une longue carrière en tant que rédacteur en chef travaillant dans divers quotidiens aux États-Unis. Il est revenu à Anchorage avec l’idée de diriger le journal quotidien de la région. Il cherche à innover mais sent la fin de journal papier traditionnel. Ayant travaillé avec Eileen il y a vingt ans, il la cherche pour le rejoindre en Alaska avec une offre d’emploi au journal.

Connu du grand public pour avoir incarné le majordome Cyrus Beene dans les sept saisons de la série Scandal, Jeff Perry s’apprête à retravailler avec la créatrice du show Shonda Rhimes dans sa nouvelle création Inventing Anna. Il a récemment été aperçu le temps d’un épisode de Grey’s Anatomy ou encore dans les séries Dirty John et One Dollar.

Le pilote d’Alaska sera écrit, produit et réalisé par le metteur en scène Tom McCarthy (Spotlight, Stillwater) avec Hilary Swank et Jennifer Walls en tant que productrices exécutives via la société de Tom McCarthy, Slow Pony Productions. Bert Salke produira la série pour Co-lab21. 20th Century Television est le studio producteur.

Une fois le pilote tourné, ABC le visionnera et décidera si elle commande ou pas la série pour une diffusion en 2022.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La mini-série Women of the Movement arrive le 6 janvier sur ABC

Akibe Kone

ABC diffusera une émission spéciale ‘Singalong’ consacrée au groupe Queen

Akibe Kone

Récapitulatif de la deuxième partie de la Disney Night de Dancing with the Stars 2021

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.