Disneyphile
Image default

Jessica Pimentel rejoint le casting de la série dramatique Olga Dies Dreaming

Le tournage du pilote de l’adaptation en mini-série Olga Dies Dreaming est imminent. Plus les jours passent, plus le casting se renforce. Le média Deadline est la source principale de ces annonces de casting. Aujourd’hui, nous apprenons que l’actrice Jessica Pimentel (Orange Is The New Black) a été castée pour interpréter un des rôles principaux aux côtés d’Aubrey Plaza et Ramón Rodriguez.

Jessica Pimentel jouera la cousine d’Olga et Prieto

Jessica Pimentel incarnera Mabel Ortiz, la cousine d’Olga (Aubrey Plaza) et de son frère Prieto (Ramón Rodriguez). Mabel est décrite comme étant intelligente et bonne vivante. Elle peut passer des heures à lire des livres mais sait se lâcher sur une piste de danse. Elle a des opinions et n’a pas peur de les exprimer tout en refusant de prendre des gants pour les expliquer. Malgré son excentricité, Mabel porte un masque qui cache une plus grande sensibilité. Elle vénère son cousin Prieto mais a une relation plus tendue avec Olga alors qu’autrefois, elles étaient comme des sœurs. 

jessica pimentel

Olga Dies Dreaming sera l’adaptation du roman éponyme de Xochitl Gonsalez et raconte l’histoire de d’Olga et Prieto (joués par Aubrey Plaza et Ramón Rodriguez), un frère et une sœur d’origine portoricaine résidants à New-York, qui vont devoir renouer avec leur mère Bianca, une militante activiste (Wanda De Jesús). Egalement attendu au casting, Jesse Williams (Grey’s Anatomy) sera Matteo qui est un collectionneur d’objets.

Cette mini-série sera réalisée par Alfonso Gomez-Rejon tandis que Xochitl Gonzalez en sera la scénariste et productrice pour 20th Television. En plus d’être les têtes d’affiches, Aubrey Plaza et Ramón Rodriguez en seront les producteurs exécutifs.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La série d’animation Marvel Hit-Monkey annoncée pour novembre

Florian Mihu

Le casting de The Dropout s’offre six nouveaux noms au générique

Akibe Kone

Wanda De Jesús rejoint le casting de la série Olga Dies Dreaming

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.