Disneyphile
Image default
Films Disney

Jimmy Kimmel fait une pause sur son talk-show

Aux États-Unis, les émissions de talk-show – en particulier les late-nights – sont diffusés chaque jour de la semaine sans prendre vraiment de congés de longue durée. Les animateurs sont sur le pont y compris durant l’été et les fêtes de fin d’année car l’actualité culturelle ne s’arrête jamais. Et malgré la pandémie du coronavirus qui a entraîné l’arrêt des tournages des émissions en public, les shows se sont poursuivis avec leurs animateurs confinés à leur domicile. C’est le cas du Jimmy Kimmel Live! sur ABC où Jimmy Kimmel a continué à divertir ses téléspectateurs, offert des monologues savoureux anti-Trumpistes comme il en a l’habitude et mis en avant des associations caritatives. Habituellement, l’animateur prend ses congés d’été sur une durée de 2 à 3 semaines mais cette fois, elles seront plus longues.

Une longue pause durant l’été avant une rentrée chargée

Lors de la dernière émission diffusée le 18 juin dernier, Jimmy Kimmel a débuté son programme pour annoncer qu’il allait faire une pause estivale plus longue que d’habitude :

« Ce soir c’est ma dernière émission avant l’été, je prends des vacances plus longues afin de passer du temps avec ma famille. Cela fait presque 18 ans que j’anime ce show, 3103 emissions. Tout va bien, ma famille et moi sommes en bonne santé, j’ai juste besoin de souffler pendant quelques mois ».

Il est vrai qu’après une année chargée entre son late-night, la promotion des chaînes de Disney auprès des annonceurs de publicité et la reprise en main du jeu Who Wants to be a Millionaire? sans parler des émissions spéciales, Jimmy Kimmel mérite de prendre quelques vacances. Néanmoins, l’émission ne s’arrêtera pas car après deux semaines de rediffusions, le Jimmy Kimmel Live! reviendra le 6 juillet avec à l’animation, les amis stars de Kimmel. Si la liste n’a pas encore été révélée, certains avaient déjà par le passé pris le relais comme Kristen Bell, Chris Pratt, Jennifer Aniston ou même Brie Larson. La date du retour de Jimmy Kimmel n’a pas encore été dévoilée également mais elle devrait intervenir d’ici courant septembre puisqu’il animera la 72ème cérémonie des Emmy Awards le 28 septembre prochain.

emmy awards jimmy kimmel

Un invité surprise pour la dernière de Kimmel

S’il y en a un qui risque de vouloir prendre la place de Kimmel durant ses congés, c’est l’acteur Matt Damon. Depuis des années, les deux amis se livrent une petite gueguerre hilarante. Pour sa dernière avant ses vacances, Kimmel a eu la surprise de se voir interrompu par Matt Damon en peignoir et masqué. Ce dernier aurait passé le confinement dans le garage de son ami et se serait un peu trop rapproché de Molly, l’épouse de Jimmy Kimmel. L’animateur un peu choqué, a conclu son monologue sur ces mots :

« Ok, je suis vraiment désolé que vous ayez vu ça. On va marqué une page de pub et pendant ce temps-là, je vais aller demander le divorce ».

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite