Disneyphile
Image default
Films Disney

John Boyega admet en avoir fini avec Star Wars

John Boyega, qui a récemment fait la une des médias durant les mouvements de protestation Black Lives Matter à Londres, a admis en avoir terminé avec l’univers Star Wars. Depuis la sortie de Star Wars : L’Ascension de Skywalker, la star fait partie des comédiens qui ne se privent pas de critiquer le dénouement de la saga Skywalker et le traitement de certains personnages. Sur le réseau social Instagram, un fan des films a demandé s’il serait de retour pour une autre apparition et l’acteur lui a rapidement répondu : “lol non merci. Je suis passé à autre chose.”

John Boyega passe à autre chose

La fan base et l’acteur John Boyega ont eu leurs désaccords dans le passé, et des commentaires désagréables sur la couleur de peau de Boyega ou sa relation avec l’actrice Daisy Ridley sont même venus créer davantage de polémiques. Mais, il a essayé de ne laisser aucun de ces problèmes le décourager. Après un accueil mitigé du dernier épisode de postlogie, il a, comme le reste de la jeune distribution, senti qu’il pouvait parler de sa propre expérience. John Boyega était déjà revenu sur cette après-Star Wars lors d’un entretien auprès de Brandon Davis de Comicbook.com au moment de la conférence de presse du neuvième opus.

View this post on Instagram

Back on set ! Have a nice day everyone ❤️

A post shared by John Boyega (@johnboyega) on

“Ouais! Ouais, je suis prêt pour la vie après Star Wars, avait-il déclaré en riant. “Après Star Wars, c’est à ce moment-là que le chèque s’efface. La vie après Star Wars est sur le point de s’éclairer. C’est doux-amer à cause des relations que nous avons noué sur le plateau, des gens incroyables, des personnes importantes dans ma vie, en particulier Oscar [Isaac] et Daisy [Ridley]. Maintenant, je suis prêt à voir nos relations grandir et s’épanouir dans le monde réel.” L’acteur souhaite désormais travailler sur des projets radicalement différents. Il a terminé récemment un film avec Steve McQueen et planche sur un autre projet avec Kevin Costner.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite