Disneyphile
Image default
Films Disney

John Krasinski intéressé pour jouer Monsieur Fantastique

Il est l’un des acteurs et réalisateurs les plus en vue du moment. Révélé dans la comédie culte The Office, John Krasinski a fait ses débuts en tant que réalisateur en 2018 avec le film horrifique Sans Un Bruit, l’histoire de la famille Abbott qui doit échapper à une menace surnaturelle ; le seul moyen pour elle de s’en sortir est de n’émettre aucun son ou bruit quelconque. Succès au box-office avec 320 millions de dollars de recettes, Paramount n’a pas hésité longtemps avant de mettre en route une suite qui sortira le 20 mars aux Etats-Unis, toujours réalisée par John Krasinski.

John Krasinski chez Marvel Studios ?

Dans Sans Un Bruit, John Krasinski a la particularité de se mettre en scène lui-même et une autre comédienne bien connue des fans DisneyEmily Blunt. En effet, l’interprète de Mary Poppins (qu’on retrouvera cet été dans Jungle Cruise avec Dwayne Johnson) n’est autre que l’épouse de John Krasinski depuis 10 ans. Ils sont d’ailleurs les heureux parents de deux petites filles. Dans le magazine Total Film pour la promotion de Sans Un Bruit 2, on a posé la question à l’acteur et réalisateur de savoir s’il aurait envie de rejoindre un jour l’écurie Marvel Studios et la réponse ne s’est pas faite attendre :

« J’aimerai bien rejoindre l’univers Marvel en effet, j’adore ses films parce qu’ils sont amusants et incroyablement bien produits. J’ai même des amis qui y sont d’ailleurs ».

John Krasinski et Emily Blunt à nouveau réunis à l’écran ?

Evidemment, le rôle auquel on pense pour John Krasinski est celui de Reed Richards alias Monsieur Fantastique, le leader des Quatre Fantastiques chez Marvel. Depuis des années, il est le choix numéro 1 des fans tout comme Emily Blunt pour interpréter Susan Storm, la femme invisible mariée à Reed. D’ailleurs, cette dernière aurait rencontré en fin d’année 2018 les équipes de Kevin Feige afin de discuter d’un futur rôle à venir.

john-krasinski-emily-blunt

En tous cas, John Krasinski est prêt à intégrer la famille du Marvel Cinematic Universe y compris pour jouer Reed :

« Je n’ai aucune idée de ce que Marvel a en tête mais si eux [Marvel Studios et Le Public] pensent à moi pour Monsieur Fantastique, qu’ils continuent, j’adorerais le faire ».

Power Couple

John Krasinski et Emily Blunt seraient deux recrues de poids si elles venaient à intégrer le MCU surtout quand on sait que cela aurait pu se faire au début puisque Krasinski a failli jouer Captain America (il était en finale face à Chris Evans) tandis que Blunt devait être Black Widow (elle a dû renoncer au rôle quelques semaines avant le tournage d’Iron Man 2). En rejoignant le futur film dédié aux 4 Fantastiques prévu après 2022, le couple cinématographique pourrait réaliser le rêve des fans. Mieux, Kevin Feige aurait tout à gagner s’il confiait la réalisation du film à John Krasinski. A suivre.

John-Krasinksi-and-Emily-Blunt-in-Fantastic-Four

Articles en lien

X-Men Dark Phoenix s’offre une bande-annonce finale

Florian Mihu

Spider-Man se balancera dans le ciel de Avengers Campus

Florian Mihu

Premières images de Loki sur Disney+

Florian Mihu