Disneyphile
Image default
Films Disney

Emily Blunt pourrait décrocher un rôle chez Marvel Studios

Emily Blunt n’a pas eu vraiment de chance par le passé, ayant raté de peu plusieurs rôles importants pour sa carrière, notamment chez Marvel. Mais l’actrice a depuis rebondi et s’est imposée comme l’une des figures incontournables du tout Hollywood. Chez Disney, la britanno-américaine a multiplié les collaborations ces dix dernières années. Du film Les Muppets, Le Retour en 2011 au (Le) Retour de Mary Poppins en 2018 en passant par Into the Woods : Promenons-Nous dans les Bois en 2014, ses participations au doublage en anglais de films d’animations Ghibli distribués par Disney, au film Touchstone Pictures Coup de foudre à Rhode Island et bientôt à l’affiche de Jungle Cruise, elle est une actrice appréciée de la société aux grandes oreilles.

Et bientôt de Marvel Studios ?

L’actrice Emily Blunt a en effet peut-être “dealé” (enfin) son arrivée au sein du Marvel Cinematic Universe dans la peau d’un personnage encore inconnu (même si il y a fort à parier qu’il s’agira d’une super-héroïne). Le journaliste Charles Murphy du site Murphy’s Multiverse a entendu lors du tournage du film Disney Jungle Cruise (cela remonte donc à l’été 2018), que Emily Blunt (Edge of Tomorrow, La Fille du Train) a rencontré Marvel Studios au sujet d’un rôle non divulgué pour un futur film.

emily blunt marvel

Les spécialistes tablent sur deux rôles potentiels. Il pourrait peut-être s’agir du personnage de Cléa pour le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness, un rôle qui revient souvent dans les rumeurs sur ce projet de ces derniers mois (à moins que le futur nouveau réalisateur ne change la donne). D’autres pensent au contraire que Emily Blunt pourrait incarner ni plus ni moins que Susie Storm, la Femme Invisible de la fameuse équipe des Quatre Fantastiques qui bénéficiera dans les prochaines années d’une intégration sous forme de reboot au sein du MCU (depuis le rachat de la Fox). Cette information date un peu et reste évidemment une rumeur donc même si elle a pu être avérée à un certain moment, rien ne nous dit que cette collaboration a abouti depuis.

Emily Blunt, l’actrice qui a frôlé de peu trois rôles Marvel

Mais cette rumeur mérite malgré tout qu’on garde un oeil sur elle car cette source a eu quelques scoops récemment. Et comme nous l’avons mentionné plus haut, Emily Blunt a raté un rôle secondaire dans Iron Man 3 et n’a pas non décroché les rôles de Black Widow et Peggy Carter qu’elle convoitait. Donc il y a fort à parier qu’elle aurait envie de franchir le pas chez Marvel une bonne fois pour toutes et qu’elle garde de bonnes relations avec le studio de Kevin Feige.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite