Disneyphile
Image default
News

Johnny Depp fait une surprise virtuelle aux enfants hospitalisés en étant grimé en Jack Sparrow

Officiellement, Johnny Depp n’est plus le capitaine Jack Sparrow depuis 2017 et la sortie du cinquième volet de la franchise Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. Officieusement, il l’est resté depuis toutes ces années pour le plus grand plaisir de son public en particulier pour le plus jeune. Régulièrement dans le plus grand secret et à l’abri des médias, Johnny Depp se rendait dans les hôpitaux afin de donner du bonheur aux enfants, le tout habillé avec le costume et les accessoires du capitaine Sparrow, sans oublier un maquillage de circonstance. Cette fois-ci, crise sanitaire oblige, il a une nouvelle fois prouvé que c’était un vrai héros en intervenant virtuellement.

Une visite surprise particulièrement émouvante

C’est depuis son lieu de confinement de sa maison dans le Var que Johnny Depp (vous savez bien qu’il a un lien particulier avec notre pays), là où il a ouvert son compte Instagram officiel (suivi par 5,5 millions de personnes en deux mois) qu’il a fait une petite surprise à deux jeunes résidents de l’hôpital australien de Queensland. C’est dans la peau de son personnage Disney fétiche qu’il est intervenu. Adoptant tantôt le ton de Sparrow ou un ton plus sérieux, Johnny Depp a salué à la fois le courage de ces enfants et celui du personnel soignant représenté par une infirmière qui garde le moral dans cette période difficile. Les deux adolescents ont adoré passer ce moment avec leur personnage préféré. L’acteur prouve une fois de plus à quel point il est généreux pour son public.

Pirates Des Caraïbes 6 avec ou sans Johnny Depp ?

Malgré des résultats mitigés, Disney souhaite donner une nouvelle aventure à la franchise Pirates Des Caraïbes avec ou sans celui qui l’a portée et qui l’a fait triompher. Des rumeurs évoquent un reboot qui serait aussi une suite et qui pourrait être porté par Karen Gillan (Les Gardiens de la Galaxie, Avengers, Jumanji : Next Level). Jerry Bruckheimer, le producteur de la saga a déclaré qu’il ne pouvait pas encore dire si Johnny Depp y sera et quelle serait l’importance de Jack Sparrow.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite