Disneyphile
Image default

Jungle Cruise célébré par le magazine Total Film

Après un long retard causé par la pandémie de la COVID-19 (un an !), le film en prises de vue réelles Jungle Cruise sortira enfin en salles le mois prochain (et également en Accès Premium sur Disney+ dans la plupart des pays sauf en France). Le film est porté, rappelons-le, par Dwayne Johnson alias the Rock (Vaiana, La Légende du Bout du Monde) et Emily Blunt (Le Retour de Mary Poppins), et le mois derniern une nouvelle bande-annonce fut révélée. En l’honneur de la sortie prochaine de ce blockbuster estival, les deux vedettes du film ornent la dernière couverture de Total Film.

Total Film fête la sortie de Jungle Cruise

« It’s new Total Film day, », a tweeté @TotalFilm le 25 juin dernier. « Notre visite sur le plateau de #JungleCruise avec @TheRock et Emily Blunt, @VancityReynolds et Jodie Comer parlant de #FreeGuy, Henry Golding sur le plateau de Snake Eyes et bien plus encore. » Vous pouvez découvrir la couverture du magazine Total Film célébrant Jungle Cruise dans le tweet ci-dessous :

Le mois dernier, Jungle Cruise faisait également la couverture du numéro d’été 2021 du magazine Disney twenty-three. Outre Emily Blunt et Dwayne Johnson, le casting du film se composera également de Edgar Ramirez, Jack Whitehall, Jesse Plemons et Paul Giamatti. Le film est mis en scène par le réalisateur de La Maison de Cire et Instinct de Survie, Jaume Collet-Serra, avec un scénario de Michael Green, Glenn Ficarra et John Requa.

jungle cruise total film
Couverture du magazine
jungle cruise total film
Couverture réservée aux abonnés de Total Film

(Re)découvrez le synopsis de cette aventure survitaminée ci-dessous :

Chercheuse intrépide, la doctoresse Lily Houghton quitte Londres pour l’Amérique du Sud à la recherche d’un remède miraculeux. Pour descendre le fleuve Amazone, elle engage Frank Wolff, un capitaine roublard aussi douteux que son vieux rafiot délabré, La Quila. Bien décidés à découvrir l’arbre séculaire dont les extraordinaires pouvoirs de guérison pourraient changer l’avenir de la médecine, tous deux se lancent dans une quête épique. L’improbable duo a priori mal assorti va dès lors faire équipe pour affronter d’innombrables dangers – sans parler de forces surnaturelles – dissimulés sous la splendeur luxuriante de la forêt tropicale. Alors que les secrets de l’arbre perdu se révèlent peu à peu, les enjeux s’avèrent encore plus grands pour Lily et Frank. Ce n’est pas seulement leur destin qui est en jeu, mais celui de l’humanité tout entière…

Le film Jungle Cruise sort le 28 juillet 2021 exclusivement au cinéma en France et le 30 juillet 2021 à la fois au cinéma et sur Disney+ aux États-Unis.

jungle cruise total film
Image inédite du film
Les grands couples aventuriers au cinéma célébrés par le magazine



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.