Disneyphile
Image default
News

Kate Bishop sera intégrée au jeu-vidéo Marvel’s Avengers

A quelques heures de sa sortie, le jeu-vidéo Marvel’s Avengers a encore une dernière surprise dans sa manche. Après Kamala Khan alias Miss Marvel, une autre jeune recrue va rejoindre les Avengers et c’est l’élève d’Hawkeye, Kate Bishop qui sera présente.  C’est Marvel et l’éditeur du jeu, Crystal Dynamics qui l’ont annoncé durant la troisième table ronde “War” (d’une durée de 20 minutes) afin de présenter le personnage et son intrigue. A noter que cette table ronde est dédiée à Chadwick Boseman, l’interprète de Black Panther tragiquement décédé le 29 août dernier.

Kate Bishop, membre des Avengers

Dans Marvel’s Avengers, Kate Bishop aura son histoire qui sera bien évidemment liée à celle de son mentor, Hawkeye. Elle sera à la tête de l’opération “Talking Alm” qui sera insérée dans le mode “Avengers Initiative”. Ces opérations seront l’occasion d’introduire de nouveaux héros et de nouvelles histoires.

kate-bishop

Une série attendue sur Disney+

C’est un grand coup de la part des développeurs du jeu de mettre en avant Kate Bishop, ce personnage qui a été introduit dans les comics en 2005 et qui sera prochainement la figure principale de la série Hawkeye sur Disney+ avec Jeremy Renner qui reprendra son rôle. Depuis près d’un an, Marvel Studios espère que Kate Bishop soit interprétée par Hailee Steinfeld.

hailee steinfield

L’histoire de Marvel’s Avengers

Marvel’s Avengers est un tout nouveau jeu d’aventure d’action à la troisième personne avec une toute nouvelle histoire originale. La nouvelle histoire déhutera le jour J lors de la célébration d’ouverture du siège de la côte ouest des Avengers lors de la révélation d’un tout nouveau réacteur à cristal. Après avoir été blâmé pour une explosion désastreuse détruisant San Francisco, les Avengers sont obligés de se dissoudre en raison de la pression du gouvernement et des réactions du public. Mais une nouvelle organisation prend leur place, Advanced Idea Mechanics (AIM), et veut protéger le monde, qui après 5 ans se transforme en un endroit très différent. En essayant de créer un monde plus sûr grâce à la science, AIM a remplacé les surhumains par des intelligences artificielles avancées. Mais sous la surface, une conspiration contre les super-héros commence à se dérouler.

Avec tous les super-héros qui n’ont plus le droit de se montrer, une fan des Avengers, Kamala Khan, se lance dans une quête pour prouver l’innocence des héros et devenir qui elle était destinée à être. Cette dernière joue un rôle essentiel en tant que catalyseur pour rassembler l’équipe avec sa perspective unique et ses pouvoirs incroyables. Ce n’est qu’ensemble que les Avengers pourront surmonter les dangers de ce nouveau monde. Le jeu se déclinera aussi dans une version en ligne, permettant aux joueurs de constituer une équipe de quatre personnes au maximum pour personnaliser une liste toujours croissante de héros et aider à protéger, ou tout au moins à venger, la Terre. Bruce Banner, Captain America, Thor, Iron Man, Black Widow et tant d’autres vous attendent bientôt.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite