Disneyphile
Image default

Kathleen Kennedy revient sur les retrouvailles entre Obi-Wan et Anakin et la postlogie Star Wars

La semaine dernière, nous apprenions que Kathleen Kennedy rempilait à la tête de Lucasfilm Ltd. pour trois années supplémentaires. Le futur de la franchise Star Wars est très contrasté car si tout semble prometteur côé séries, il reste flou au cinéma. À l’occasion de la promotion de la série Star Wars : Le Livre de Boba Fett (à partir du 29 décembre sur Disney+), le magazine Empire consacre un grand dossier sur la série avec un entretien avec Kathleen Kennedy qui tease des évènements à venir.

Les retrouvailles émouvantes entre Ewan McGregor et Hayden Christensen

Bien évidemment, l’évènement de 2022 sera la série Star Wars : Obi-Wan Kenobi et surtout les retrouvailles à l’écran entre Ewan McGregor et Hayden Christensen qui réinterpréteront Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker transformé en Dark Vador. Kathleen Kennedy l’assure, l’alchimie entre les deux acteurs est toujours intacte et revoir ces personnages s’affronter après les évènements tragiques de Mustafar dans La Revanche des Sith sera un moment très émouvant pour les fans.

« La chose la plus excitante était d’être sur le plateau et de regarder [Ewan McGregor et Hayden Christensen] tous les deux être heureux. Ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps. J’ai été surprise de voir à quel point c’était incroyablement émouvant pour chacun d’entre eux de se retrouver dans ces rôles et de réaliser à quel point Star Wars était important pour chacun d’eux. C’était le début de leur carrière. » Précisons quand même qu’Ewan McGregor était un acteur bien installé au cinéma avant la prélogie Star Wars.

Nous retrouverons les personnages de la postlogie Star Wars selon Kathleen Kennedy

Bien que critiquée, la postlogie Star Wars a fait connaître certains personnages comme Rey, Finn ou encore Poe Dameron. Bien que cette trilogie soit terminée, Kathleen Kennedy ne ferme pas la porte pour revoir ses personnages à un moment donné.

ascension de skywalker

« Ce ne sont certainement pas des personnages que nous allons oublier. Ils vivront, et ce sont des discussions qui sont en cours également avec l’équipe créative. »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le Livre de Boba Fett dévoile sa bande-annonce finale et ses affiches individuelles

Akibe Kone

La série Star Wars : Rangers of the New Republic est officiellement abandonnée

Akibe Kone

Le Livre de Boba Fett explorera l’après règne de Jabba le Hutt

Akibe Kone

1 commentaire

pierrot 24 novembre 2021 at 20 h 12 min

peu , voir aucune série de films n’aura de toute façon marqué autant le cinéma! Star Wars resta à jamais comme un univers unique! qu’on ai apprécié ou pas la dernière trilogie elle clôture une saga qu’on ne retrouvera surement pas avant longtemps! les dérivés sont réussis et captivants! même les séries animées passionnent! il y aura surement une nouvelle trilogie autour de personnages découverts récemment! de tous nouveaux univers?? forcément ! et redonner envie sera un vrai challenge! Alors oui ça va déranger, secouer et perturber les fans de la première heure !mais une spectaculaire évolution est nécessaire et ça, c ‘est ce ki est le plus passionnant à suivre! seul  » AVATAR  » sera à même d’offrir des univers aussi captivant et fascinant! de vraies impatiences !

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.