Disneyphile
Image default
Shopping

La collection de peluches Disney Treasures From The Vault de D23

Les membres Gold du club Disney D23 peuvent profiter de toutes sortes d’avantages et très bientôt un nouveau s’ajoutera à cette liste. D23 propose durant toute l’année 2021 sa nouvelle collection capsule “Disney Treasures From The Vault”, une nouvelle occasion pour les plus grands passionnés de Disney de réunir des peluches exclusives et en édition limitée.

Disney Treasures from the Vault, des les trésors des archives Disney

La collection “Disney Treasures From The Vault” vous est proposée exclusivement sur le site Amazon aux États-Unis durant toute l’année 2021. Chaque mois, une peluche en édition limitée sera commercialisée. “Disney Treasures From The Vault” est une “collection unique qui rend hommage à certains des personnages Disney les plus appréciés des 50 premières années de la Walt Disney Company.” L’inspiration pour la collection est venue d’œuvres d’art vintage de Disney des années 1930 aux années 1970 après que l’équipe Walt Disney Archives ait ouvert les malles de Disney.

Janvier

Inspirée du film La Belle et le Clochard, la peluche Lady en édition limitée est le premier personnage de la collection Disney Treasures from the Vault, disponible exclusivement sur Amazon ($29.99). D’une hauteur de 13 pouces et faite de tissu de velours doux avec des yeux brodés, Lady porte son collier pendentif en or signature. Cette magnifique peluche est fournie avec un certificat d’authenticité et emballée dans une boîte à fenêtre aux couleurs de la collection Disney Treasures From the Vault avec des détails en feuille d’or ; idéal pour les collectionneurs. Collectionnez ces douze peluches commémoratives Disney.

Parmi les nombreux trésors qui peuvent être trouvés dans le bureau fidèlement reproduit de Walt Disney aux Walt Disney Studios, il y a une peluche de Lady. Walt Disney a surpris sa femme un Noël avec un chiot caché dans une boîte à chapeau surmontée d’un grand noeud.

disney treasures from the vault

Près de 25 ans plus tard, cette histoire personnelle deviendra l’inspiration de la scène de La Belle et le Clochard lorsque Lady, alors petit chiot, sort d’une boîte à chapeau comme cadeau de Noël de Jim Dear à Darling. La peluche est disponible depuis le 8 janvier sur Amazon.

disney treasures from the vault

Les membres D23 seront les premiers à découvrir chaque nouvelle peluche sur le site marchand de Amazon le premier jeudi de chaque mois. Chaque peluche sera disponible à la vente le jour suivant pour tous. N’oubliez pas de revenir dans cet article fréquemment pour avoir plus d’informations sur les prochaines sorties de la collection “Disney Treasures From The Vault” et les liens d’achat. Vous pouvez devenir membre Gold D23 en consultant notre article ici. Chaque membre reçoit en 2021 un cadeau exclusif et collector sur le thème des 50 ans de Walt Disney World Resort.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite