Disneyphile
Image default

La disparition de Tony Stark aura un impact dans la série Armor Wars

Don Cheadle est depuis 11 ans l’interprète de James “Rhodey” Rhodes dans le Marvel Cinematic Universe (depuis Iron Man 2 où il a succédé à Terrence Howard). Bien que personnage secondaire, Rhodey est une figure importante présente aussi bien dans les sagas Iron Man et Avengers. Avec une telle présence, il était prévisible que celui qui porte l’armure de War Machine ait droit un jour à un spin-off qui lui serait dédié. C’est justement ce qui va arriver puisque le 10 décembre dernier, Kevin Feige a officialisé la série Armor Wars qui verra le jour sur Disney+. 

Les répercussions d’Avengers : Endgame dans Armor Wars

Bien que la série soit en phase d’écriture, Armor Wars devrait selon Don Cheadle aborder les répercussions d’Avengers : Endgame et précisément le sacrifice du meilleur ami de Rhodey, Tony Stark.

armor-wars

«La mort de Tony Stark, j’en suis presque sûr, jouera un rôle dans la série. nous avons au fil des années progressé avec l’arc de Rhodey y compris dans le dernier film [Avengers : Endgame] où il est à nouveau debout et peut marcher à nouveau. J’imagine qu’e l’on va continuer d’aprofondir la personnalité de Rhodey Et en même temps faire le lien entre ce qui se passe dans les comics et ce qui se passe à l’écran dans le MCU ; enfin, comment nous allons faire fonctionner ces deux entités, c’est vraiment excitant.”

Toujours dans cette même interview, Don Cheadle a révélé qu’avant cela, il ferait un passage dans Falcon et le Soldat de l’HiverDécouvrez ses explications dans cet article.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Marvel annonce le retour des Pierres d’infinité

Florian Mihu

Marvel Comics publie une nouvelle série centrée sur America Chavez

Akibe Kone

La production du reboot de Blade pourrait démarrer cette année

Florian Mihu

Laisser un commentaire