Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

La Fabrique des Rêves de Disney Junior en novembre 2020

Après Mickey et le Magicien à Animagique Theater, Marvel : L’Alliance des Super-Héros à Studio Theater ou encore Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre à Frontierland Theater, les équipes Entertainment de Disneyland Paris poursuivent leur vaste chantier de remise à jour de leurs grosses productions en salles. Le prochain spectacle très attendu par les petits comme les grands succèdera à un classique du Parc Walt Disney Studios, Disney Junior : Live on Stage ! pour ne pas le nommer, dans un espace totalement rénové, repensé et même rebaptisé Studio D. La Fabrique des Rêves de Disney Junior (Disney Junior Dream Factory) vous attend en novembre 2020 (l’attraction devait ouvrir au printemps initialement).

La Fabrique des Rêves de Disney Junior avec Mickey et ses Amis

C’est donc à Production Courtyard que tous les regards seront tournés durant le sedonc semestre de l’année 2020 à Disneyland Paris. Outre les saisons d’Halloween et de Noël sans oublier Le Rythme de la Jungle, les Visiteurs pourront découvrir un tout nouveau spectacle inédit en lieu et place de Studio D, intitulé La Fabrique des Rêves de Disney Junior. Disneyland Paris nous en dit plus sur cette création maison dont la scénographie qui nous est dévoilée dans un concept-art officiel, rejoint la direction artistique déjà prise non de là à Animagique Theater depuis 2016.

Studio D Walt Disney Studios

Il s’agira donc d’un tout nouveau spectacle chanté en live où Mickey, Minnie et leurs amis vont devoir redoubler d’imagination et de courage pour préserver la Fabrique des Rêves ! Durant une vingtaine de minutes, six cent personnes pourront vivre des aventures magiques. Fancy Nancy Clancy et Vampirina, deux héroïnes ultra en vogue qui ont chacune leur propre série Disney Junior, ainsi que Timon (l’un des meilleurs amis de Simba dans Le Roi Lion) seront également présents pour les aider à réaliser cette importante mission.

la fabrique des reves de disney junior
Les nouvelles tenues de Mickey et Minnie

Notons au passage que le spectacle interactif La Fabrique des Rêves de Disney Junior sera également adapté en Langue des Signes Française. Le spectacle sera bilingue français / anglais et joué jusqu’à six fois par jour.

la fabrique des reves de disney junior

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite