Disneyphile

La liste des réalisateurs de la série Miss Marvel est connue

Le rythme de pré-production des séries Marvel Studios semble reprendre de plus belle après une période difficile liée à la crise sanitaire, qui a provoqué du retard dans l’avancement de ces différents projets. Si les premières séries à venir comme The Falcon and the Winter Soldier ont repris leur tournage et d’autres ont déjà entamé leur post-production, les projets plus lointains comme Miss Marvel se préparent à entamer leur production en 2021. Quatre réalisateurs ont été nommés par Marvel Studios pour diriger la première saison de cette série. Malgré cela, il manque encore une figure pour brosser le tableau d’ensemble, à savoir l’heureuse élue qui sera choisie pour incarner la jeune super-héroïne Kamala Khan.

Miss Marvel n’attend plus que son interprète désormais

Ce vendredi 18 septembre, le média américain The Hollywood Reporter a révélé que la série Miss Marvel venait de recruter quatre réalisateurs pour diriger ses épisodes. Ce groupe de réalisateurs se compose notamment des cinéastes à l’origine du film Bad Boys For Life, Adil El Arbi et Bilall Fallah. Figure également la réalisatrice de documentaires, primée aux Oscars, Sharmeen Obaid-Chinoy ainsi que Meera Menon, qui a réalisé des épisodes de The Walking Dead et The Punisher. Nous avions d’ailleurs appris plus tôt dans la semaine que le duo El Arbi et Fallah était impliqué dans ce projet.

miss marvel

À première vue, ce casting de réalisateurs semble prometteur tant chaque profil est différent. Le ton de la série n’en sera que plus riche. Le duo derrière Bad boys For Life permettra d’apporter aux aventures de Miss Marvel un rythme d’action nécessaire. Sharmeen Obaid-Chinoy, qui a remporté des Oscars pour ses courts métrages documentaires Saving Face et A Girl in the River, peut apporter une véritable et profonde exploration de cette super-héroïne. Meera Menon a de l’expérience dans les séries télévisées inspirées de comic-books, ayant déjà mis ses talents à profit sur The Walking Dead, The Punisher et Titans. De la qualité sera donc au rendez-vous sur Disney+ !

Des réalisateurs pas choisis au hasard

Ces réalisateurs partagent également des antécédents multiculturels, et avec Miss Marvel, première super-héroïne de nationalité américaine et d’origine pakistanaise, l’idée d’identité et de culture jouera sûrement un rôle prépondérant dans l’histoire de Kamala Khan dans le Marvel Cinematic Universe. Le choix de ces cinéastes est aussi une façon pour Marvel Studios de rendre hommage de manière authentique à Miss Marvel, à travers les conflits qu’elle traverse, sa culture et son caractère. On attend impatiemment désormais l’annonce de l’actrice qui aura la chance d’incarner le personnage principal de la série (après l’annonce de celle qui jouera Miss Hulk).

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Une bande-annonce explosive pour Deadpool & Wolverine

Florian Mihu

Rocket League se met aux couleurs de X-Men ’97

Florian Mihu

Aliens vs. Avengers : la bataille improbable entre deux univers

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.