Disneyphile
Image default
Streaming

Reprise imminente pour le tournage de The Falcon and The Winter Soldier

Lorsque la pandémie du coronavirus est devenue mondiale, tous les tournages des films et séries dans le monde se sont arrêtés. Une situation inédite qui a forcé également les studios a repousser sans cesse les sorties de leurs films en salles. Marvel Studios a été un des premiers à faire cesser ses productions parmi lesquelles ses séries prévues sur Disney+ dont The Falcon and The Winter SoldierLe tournage avait débuté durant l’automne dernier dans les studios de Pinewood d’Atlanta puis s’est poursuivi au début de l’année 2020 en République Tchèque jusqu’à ce tout s’arrête le 10 mars.

Reprise du tournage en septembre en Géorgie

Après des mois de pause, les tournages ont repris officiellement durant l’été. Disney y est allé par étape en redémarrant d’abord les suites d’Avatar en Nouvelle Zélande, puis le tournage de Shang-Chi And The Legend of the Ten Rings en Australie ainsi que les séries d’ABC et Disney+ tournées aux États-Unis et au Canada. Selon les sites The Direct et Murphy’s Multiverse, le tournage de The Falcon and The Winter Soldier devrait reprendre dès le 8 septembre dans un premier temps aux États-Unis puis l’équipe portée par Anthony Mackie et Sebastian Stan s’envolera à nouveau vers Prague courant octobre pour les dernières prises de vues.

the falcon and the winter soldier teaser

Une diffusion retardée

Pour le moment, la diffusion de The Falcon and The Winter Soldier est reportée à une date indéterminée (même si le merchandising a fuité) du moins jusqu’à ce que tous les épisodes soient tournés même si Disney+ souhaite diffuser la série avant la fin de l’année. La série se penchera sur le cas de Sam Wilson alias le Faucon et “Bucky” Barnes alias le Soldat de l’Hiver qui héritent des responsabilités de Captain America après les événements d’Avengers : Endgame. Le premier a même reçu en guise de trophée symbolique son bouclier aux couleurs de l’Amérique.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Sam Raimi réalisera bien Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Akibe Kone

Je suis Iron Man : la figurine Funko POP!

Florian Mihu

Natalie Portman en Thor féminine dans Thor : Love and Thunder

Florian Mihu