Disneyphile
Image default
Films Disney

La récap’ de la Disney Night de Dancing With the Stars – Saison 29

Comme chaque édition, l’émission Dancing With the Stars propose un prime spécial consacré aux films Disney. Le temps d’une soirée, les candidats et danseurs professionnels se déhanchent au rythme des plus grandes chansons des films de la Maison de Mickey. Si certains sont mis plus en avant que d’autres à chaque saison (La Petite Sirène, Le Roi Lion par exemple), les danses ne sont pas forcément les mêmes d’une année sur l’autre. Et même si cette année l’émission se tourne désormais sans public, le spectacle est toujours là. Revenons en détail su la Disney Night de la saison 29 de Dancing with the Stars du 28 septembre 2020.

Une ouverture en mode parade

L’émission s’est ouverte avec un hommage rendu au film Fantasia avec Mickey venant saluer l’animatrice Tyra BanksPuis après une petite présentation des participants, retour sur le plateau avec une version “low-cost” (on va dire qu’on sent que l’émission est aussi victime de la crise sanitaire) de la Main Street Electrical Parade.

Dancing with the Stars, de Cendrillon à Soul

Les vidéos qui suivent présentent les différents numéros chorégraphiques interprétés par les différentes vedettes et leur binôme de danseur / danseur professionnelle. Skai Jackson et Alan on tout d’abord dansé un Jive sur “Almost There” de La Princesse et la Grenouille. Le duo a décroché une note globale de 18.

De leur côté, Monica Aldama et Val ont tournoyé dans une jolie valse viennoise sur “Part of Your World” de La Petite Sirène. Résultat : 21.

Justina Machado et Sasha ont dansé un Charleston endiablé sur “Supercalifragilisticexpialidocious” de Mary Poppins. Résultat : 19.

La chanson “Prince Ali” d’Aladdin fut aussi à l’honneur avec AJ Mclean et Cheryl qui ont dansé un QuickStep. Résultat : 21.

Anne Heche et Keo ont aussi dansé un QuickStep sur la chanson “Zero to Hero” du film d’animation Hercule. Le score obtenu est de 15.

Jeannie Mai et Brandon ont dansé une valse viennoise sur “Married Life” du Pixar Là-Haut. Score : 22.

Nelly et Daniella ont dansé un foxtrot sur l’une chanson du nouveau film Soul qui sortira (avec sa bande originale) en novembre, “It’s Alright” interprétée par Jean Baptiste. Score : 18.

Carole Baskin et Pasha ont dansé une samba sur l’hymne “Circle of Life” du (Le) Roi Lion. Résultat : 12.

Kaitlyn Bristowe et Artem ont dansé une rumba sur “How Far I’ll Go” de Vaiana, La Légende du Bout du Monde. Résultat : 23. La jurée Carrie Ann a même parlé de la “meilleure danse de la soirée jusqu’à présent.”

Vernon Davis et Peta ont dansé un QuickStep sur la très festive “Be Our Guest” de la bande-originale de La Belle et la Bête. Résultat : 22.

Nev Shulman et Jenna ont dansé un tango argentin sur une revisite d’un morceau de Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence. Résultat : 24.

Johnny Weir et Britt ont dansé une rumba sur la reprise de “Reflection” par la Disney Legend Christina Aguilera pour le nouveau film Mulan (2020). Résultat : 24.

Jesse Metcalfe et Sharna ont dansé un jive sur la chanson phare de Newsies, “King of New York”. Résultat : 20.

Chrishell Stause et Gleb ont clôturé la soirée Disney de Dancing with the Stars avec une belle valse sur “A Dream is a Wish Your Heart Makes” de Cendrillon. Résultat : 22.

disney night dancing with the stars season 29

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite