Disneyphile
Image default
Films Disney

La Reine des Neiges II ressort en version karaoké

Prêts à refredonner « La Berceuse d’Ahtohallan » (« All Is Found »), « Dans un autre monde » (« Into the Unknown ») ou encore « Je te cherche » (« Show Yourself ») ? Tradition oblige avec la franchise la plus lucrative des Walt Disney Animation Studios, La Reine des Neiges II s’apprête à faire son grand retour dans les salles de cinéma. Pour le moment, seuls les Etats-Unis sont concernés par cette ressortie et quelle ressortie puisque c’est une version karaoké qui sera proposée aux fans de la Team Arendelle à partir du 17 janvier 2020. Le film continue malgré tout d’attirer dans les salles encore approchant furieusement les 1,4 milliard de dollars de recettes mondiales.

La Reine des Neiges II en karaoké au cinéma

Frozen 2: Sing-Along arrive donc aux Etats-Unis pour faire vibrer une nouvelle fois le public qui a répondu à l’appel de Disney depuis sa sortie en novembre 2019. Le film a même dépassé les attentes des studios en obtenant des chiffres records et supérieurs au premier volet de 2013. Une énorme partie de son succès, il le doit bien évidemment à la qualité de ses compositions musicales, qu’il s’agisse évidemment des partitions de Christophe Beck mais aussi des sept chansons originales composées et écrites par Kristen Anderson-Lopez (paroles) et Robert Lopez (musique), le duo à l’origine des chansons du premier également et notamment du phénomène « Libérée, Délivrée » (« Let it Go »).

Pour annoncer cette grande nouvelle, les studios de l’Oncle Walt ont révélé en ligne un des hits de la bande-originale de La Reine des Neiges II, « Point d’avenir sans nous » (« Some Things Never Change »), l’hymne collégial de la première partie du film qui rassemble tous les personnages principaux, à savoir Elsa, Anna, Kristoff, Olaf, Sven, accompagnés par des chœurs de la cité d’Arendelle. Ce n’est qu’un petit exemple de ce qui attend les spectateurs dans les salles obscures dès la mi-janvier 2020. Frozen 2: Sing-Along vous attend pour quelques semaines seulement. Disney France n’a pas annoncé pour le moment une ressortie de ce type. En attendant, il est possible de venir chanter avec Anna et Elsa tous les jours au Parc Disneyland dans le nouveau spectacle La Reine des Neiges 2 : Un Voyage Enchanteur.

karaoké

Source : Fandango

Articles en lien

Into the Unknown : découvrez la nouvelle chanson d’Elsa

Florian Mihu

Animation Celebration accueille La Reine des Neiges

Florian Mihu

Sept chansons inédites dans La Reine des Neiges II

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus