Disneyphile
Image default

La série Les Animaniacs est renouvelée pour une saison 3 sur HULU

C’est un retour qui nous fait extrêmement plaisir, celui de la série Les AnimaniacsVéritable pépite des années 1990 des studios Warner Bros, Les Animaniacs suit les tribulations des facétieux Wakko, Yakko et Dot, leur petite sœur, tous trois échappés de la tour de Warner Bros pour faire mille et une bêtises et semer le chaos partout où ils passent. Vingt-cinq ans après l’arrêt de la série originale, Warner Bros. et HULU ont décidé de ramener la joyeuse fratrie (ainsi que Minus et Cortex) et après une première saison diffusée en novembre dernier, la seconde est attendue dans les prochains mois et jamais deux sans trois comme on dit puisqu’une saison 3 a été officiellement commandée cette semaine.

Les Animaniacs s’installent dans la durée

C’est lors de la présentation des programmes au Winter Press Television Critics Association Tour que HULU a officialisé la commande d’une saison 3 ! L’information a été partagée sur les réseaux sociaux de Hulu avec une simple animation sur le générique culte de la série.

Aucune date de diffusion n’a été annoncée mais étant donné que la seconde salve est attendue pour cette année, on peut supposer que la troisième pourrait arriver en 2022. La série est développée par  Warner Bros Animation ainsi que Blue Ribbon Content. Steven Spielberg (le seul et l’unique) officie quant à lui en tant que producteur exécutif via sa société Amblin Television ainsi que ses présidents, Darryl FrankJustin Falvey et Wellesley Wild. En octobre dernier, l’équipe s’était réunie à l’occasion du Comic-Con de New-York pour parler de ce retour remarqué.

On espère qu’en France, Les Animaniacs seront diffusés sur Disney+ Star ou sur la case jeunesse de France 3, la chaîne qui a fait leur gloire dans les années 1990.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Sex Appeal, la nouvelle comédie d’HULU dévoile son casting

Akibe Kone

Naveen Andrews rejoint le casting de The Dropout

Florian Mihu

Hulu va adapter en série la saga littéraire Un Palais d’Épines et de Roses

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.