Disneyphile
Image default

La série ‘Olaf Présente’ sera lancée 12 novembre sur Disney+

Ce soir, Disney a révélé une partie du programme du 2e anniversaire de Disney+, le Disney+ Day, un grand événement mondial qui sera l’occasion pour la plateforme de faire le point sur ses futurs projets et de mettre en ligne un certain nombre de contenus inédits. Parmi eux, relevons la nouvelle série d’animation (un temps prévue au mois d’août) consacrée au personnage d’Olaf de la saga La Reine des Neiges, intitulée sobrement Olaf Présente (Olaf Presents en version originale). Ce tout nouveau contenu Disney+ Original produit par les studios d’animation Walt Disney sera mis en ligne à partir du 12 novembre prochain.

Olaf Présente va enchanter votre hiver sur Disney+

Dans cette série, nous suivrons l’intrépide bonhomme de neige créé par la magie d’Elsa, qui nous proposera à sa manière un résumé de plusieurs Grands Classiques des studios Disney. Longtemps réclamée par les fans, cette série verra enfin le jour en cette fin d’année après le succès rencontré par la séquence culte dans La Reine des Neiges II où Olaf résume les événements du premier volet aux habitants de la forêt enchantée. Ce personnage apprécié de plusieurs générations avait d’ailleurs bénéficié d’une mini-série en 2020 lors du confinement de la planète à cause de la pandémie, À la Maison avec Olaf.

Créé à partir des pouvoirs magiques d’Elsa, Olaf est de loin le bonhomme de neige le plus sympathique d’Arendelle. Il est innocent, extraverti et aime tout ce qui est été. Olaf est peut-être un peu naïf, mais sa sincérité et son tempérament bon enfant font de lui un véritable ami pour Anna et Elsa. Il apparaît pour la première fois dans le film La Reine des Neiges sous forme de bonhomme de neige inanimé. Puis Elsa lui donne vie quelques temps plus tard dans ce même film. C’est Josh Gad qui prête sa voix au personnage en version originale tandis que Dany Boon en est la voix française principale (bien qu’Emmanuel Curtil ait également prêté sa voix au personnage dans La Reine des Neiges : Une Fête Givrée entre autres ou pour ses apparitions sur les Parcs Disney français).



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale revient le 23 octobre à Disneyland Paris

Florian Mihu

Frozen the Musical – Critique du Spectacle Disney

Victoria Richard

La Reine des Neiges a aidé à résoudre une enquête classée

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.