Disneyphile
Turning the Tables with Robin Roberts

La série Place aux Femmes avec Robin Roberts reviendra pour une saison 2

L’an dernier, Disney+ mettait en ligne la série Place aux Femmes avec Robin Roberts (Turning the Tables with Robin Roberts) où la journaliste, co-présentatrice de Good Morning America (ABC) et Disney Legend, Robin Roberts s’entretenait avec des femmes puissantes venant de domaines divers et variés. Deadline révèle que le programme sera de retour pour une deuxième saison.

Robin Roberts reviendra interviewer de nouvelles personnalités

Dans cette nouvelle saison, Robin Roberts, rencontrera un nouveau groupe de femmes puissantes d’Hollywood. Chaque épisode contient des conversations remplies d’histoires inédites sur la façon dont ces pionnières se sont retrouvées face à face avec leur vulnérabilité, leur authenticité et leur intuition.

L’affiche de la saison 1 de Place aux Femmes avec Robin Roberts (Courtoisie de Disney+)

« Avoir l’opportunité la saison dernière de parler avec des femmes aussi puissantes et incroyables de toutes d’âges et d’horizons différents, était extrêmement spécial pour moi. Elles nous ont tellement appris sur l’intuition, l’authenticité, la vulnérabilité et ce que signifie être une battante avec la lutte qui peut l’accompagner. La volonté de ces femmes d’avoir des conversations franches et intimes et de se rassembler pour se soutenir mutuellement est inspirante et je pense que nous en avons tous besoin de plus dans ce monde. J’ai hâte de refaire ce voyage avec nos téléspectateurs. » a réagi Robin Roberts dans un communiqué.

Le casting de cette saison 2 n’a pas encore été révélé. Celui de la saison 1 rassemblait Debbie Allen, Sofia Carson, Jamie Lee Curtis, Jenna Dewan, Sheila E., Melissa Etheridge, Mickey Guyton, Betsey Johnson, Billie Jean King, Tig Notaro, Raven-Symoné et Josie Totah. La série a décroché il y a quelques mois le Daytime Emmy Awards du Talk-show informatif exceptionnel.

Place aux Femmes avec Robin Roberts est produit par Rock’n Robin Productions et SpringHill avec Robin Roberts, LeBron James, Reni Calister pour Rock’n Robin Productions et Maverick Carter, et Jamal Henderson et Philip Byron de SpringHill sont les producteurs exécutifs du programme.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La nouvelle série Afterlife with Archie arrivera en 2027 sur Disney+

Akibe Kone

Disney envisagerait de mettre en place un abonnement Disney+ gratuit

Akibe Kone

Disney+ va ressusciter le Mickey Mouse Club

Florian Ternet

Disney+ renforce son accessibilité mondiale avec de nouvelles langues et une interface adaptée

Florian Ternet

Disney+ va adapter la série littéraire Spy School

Akibe Kone

Disney honore les familles militaires avec une vague inédite de magie, de dons et de surprises exceptionnelles

Florian Ternet

Laisser un commentaire