En ce jour de sortie mondiale de Vaiana 2 au cinéma, Disney a joué un coup double en révélant une nouvelle affiche du remake de Lilo & Stitch, qui fait également la promotion du nouveau Disney de Noël. En effet, la deuxième affiche de Lilo & Stitch nous montre l’Expérience 626 qui vient d’attraper sur la plage ni plus ni moins… qu’un Kamamora !
Lilo & Stitch s’invite dans l’univers de Vaiana 2
Après une première affiche et une bande-annonce teaser, Disney met les bouchées doubles et profite du jour de sortie de Vaiana 2 pour dévoiler au public un deuxième poster de Lilo & Stitch, mettant en scène le petit extraterreste avec un personnage de Vaiana 2, un Kakamora ! Le « crossover » était somme toute prévisible… Toujours aucune nouvelle de la bande-annonce principale de Blanche Neige en revanche, alors qu’elle est diffusée depuis plusieurs jours dans de nombreuses salles de cinéma.

Que pensez-vous de cette affiche crossover entre Lilo & Stitch et Vaiana 2 ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.
Pour les personnes qui n’ont pas vu le film original, Lilo & Stitch raconte l’histoire d’une jeune fille solitaire qui rencontre un extraterrestre nommé Stitch. Ensemble, ils tissent des liens et redéfinissent ce que signifie être une famille.
Cette réadaptation met en vedette Sydney Elizebeth Agudong, Billy Magnussen, Tia Carrere, Hannah Waddingham, Chris Sanders, Courtney B. Vance, Zach Galifianakis et Maia Kealoha . Lilo & Stitch est réalisé par Dean Fleischer Camp (derrière Marcel le Coquillage (Avec Ses Chaussures)). Comme tant de cinéastes indépendants de son acabit, un énorme studio l’a recruté pour en faire un blockbuster.
Le film est attendu dans les salles de cinéma le 23 mai 2025 outre-Atlantique. Le projet a été officialisé en 2018 par la firme aux grandes oreilles et confié aux producteurs Dan Lin et Jonathan Eirich (Aladdin en 2019, Le Manoir Hanté, Death Note en 2017) et le scénariste Mike Van Waes.
